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Bonjour,
Je me suis retrouvé comme un c... ce matin, dimanche 16 Août, en sortant d'un supermarché avec ma carte bloquée. Cette carte fonctionnait parfaitement le 14 Août, n'a pas servi le 15, et est bloquée le 16, sans aucune information de personne ni aucun message dans l'interface ING associée.
Comment débloquer cette carte ? Comment payer mes en cours ? ING est ma banque principale, et ce genre de méthode est extrêmement désagréable pour ne pas dire intolérable.
Le numéro d'accès qui propose le déblocage de la carte arrive sur un message disant que c'est fermé le dimanche (il faudrait revoir les différents accès au SVI, et dire que le service est fermé directement plutôt que de faire arriver jusqu'au bout de l'arbre de décision pour l'indiquer.
Je n'ai donc aucune information du pourquoi la carte est bloquée, comment la débloquer et/ou si je vais en recevoir une autre.
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour
sur ton compte il y a écrit carte bloquer ? (il faut cliquer sur carte pour le savoir )
si oui téléphone au 01 57 22 54 09 valable 24/24h
bonjour
sur ton compte il y a écrit carte bloquer ? (il faut cliquer sur carte pour le savoir )
si oui téléphone au 01 57 22 54 09 valable 24/24h
Merci beaucoup, la carte a été débloquée après avoir validé les X dernières opérations.
Par contre j'ai relevé le fait de n'avoir absolument pas été informé du blocage. L'opératrice m'a dit qu'elle le remontait au service concerné, mais bon...
Bonjour,
je suis dans le même cas j'ai eu la désagréable surprise de voir ma carte bloquée impossible de payer avec et c'est indiqué bloqué dans mon espace personnel.
j'ai téléphoné à ING me disant qu'une transaction avait été considérée comme frauduleuse pourtant j'y étais bien à l'origine. Ma carte est censée être débloqué d'ici 24h j'espère car j'en ai besoin !!!
LauBastet05
ta commande était sur un site à l'étranger et/ ou cher ?
Bonjour LauBastet05, et thierry93,
@LauBastet05, je suis navrée pour cela. Cependant, sachez que le blocage intervient pour protéger nos clients avant tout.
N'hésitez pas à recontacter notre Centre de Relation Clients aujourd'hui si la carte est toujours bloquée.
@thierry93, merci pour votre contribution.
Bonne journée.
Maryne-H
"le blocage intervient pour protéger nos clients avant tout".
Oui, peut être mais qu'est ce qui empéche ING de PREVENIR SON CLIENT.
Rien sauf si ING se fout de son client.. Et ici, c'est le cas...
Bonjour Serge11,
Vous recevez un SMS ou un mail, voire les deux, vous indiquant le numéro de téléphone de notre service carte, ainsi que le motif du blocage.
Je suis navrée si vous n'avez reçu ni l'un, ni l'autre. Sur votre espace client, il est aussi mentionné "Carte bloquée" afin que vous en soyez informé.
Bonne journée.
Gwladys-W
Bonjour je suis client de votre banque depuis plus de 15 ans je n'ai jamais eu de soucis avec ma carte bancaire
il y a 48 heures vous me dites qu'une intrusion a eu lieu sur cette carte et qu'en conséquence elle est bloquée
de mon côté je n'ai vu aucune intrusion ni aucun débit frauduleux sur ma carte, malgré tout elle est bloquée
vous me préciser en refaire une autre et vous allezme facturer 15 € !!!!!
franchement je ne comprends pas pourquoi je devrais payer 15 € sans aucune raison frauduleuse ni erreur de ma part.
vous ne m'en avez fourni aucune je trouve abusive ce prélèvement s'il n'est pas annulé j'envisage sérieusement de quitter votre banque par crainte d'une nouvelle fraude et intrusion dans vos comptes
j'espère avoir une réponse positive sous peu
cordialement
je trouve abusive ce prélèvement s'il n'est pas annulé j'envisage sérieusement de quitter votre banque
j'espère avoir une réponse positive sous peu
cordialement
Bonjour Pierglac,
Bienvenue dans notre communauté ING !
Il arrive que nous détections des activités frauduleuses ou soyons informés de cartes compromises.
Dans ce cas, nous mettons automatiquement les cartes en opposition.
Les frais de recréation sont automatiquement prélevés puis remboursés aux alentours du 15 du mois suivant.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le motif de mise en opposition, je vous invite à contacter notre service carte au 01 57 22 54 09 (24/24h et 7/7j).
Bon après-midi et bon week-end.
Gwladys-W
Bonjour
J'ai bien été prélevé frauduleusement d'une somme de 19, 95 dollars
je viens d'avoir communication aujourd'hui sur mon compte ING
que dois-je faire pour que cette somme soir créditée sur mon compte compte tenu que je n'ai rien commandé à cette société
c'est CHEGG
A vous lire
cordialement
Bonjour Pierglac,
Voici le cheminement pour créer un dossier de contestation sur votre espace client :
- Accédez à votre espace client.
- Cliquez sur « Plus »
- Cliquez sur « Contester une opération » dans l’onglet autres services
- Vous pourrez ensuite répondre au questionnaire et sélectionner l’opération à contester
- Téléchargez, imprimez et signez ce fichier
- Transmettez-nous votre dossier via votre espace client en cliquant sur votre nom et prénom en haut de page. Un menu déroulant apparaitra et vous pourrez sélectionner "envoyer des pièces justificatives". Dans la liste on vous proposera le dossier de contestation. Il faut intégrer page par page et veiller au format/poids de vos fichiers
- Vous pouvez également nous le transmettre par courrier à notre adresse (sans affranchissement) :
ING – Service Carte
Libre réponse 70678
75567 Paris Cedex 12
A réception, votre dossier sera analysé dans un délai de 10 jours ouvrés le temps de contacter la/les contreparties.
Un retour vous sera fait par un message dans votre espace client.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Doriane-D
les erreurs continues, lors d'un achat ma carte bancaire ne passe pas l'écran affiche code bon, mais le paiement ne passe pas? impossible d'otenir un correspondant serait-ce l'agonie de cette banque, mais tous, et toutes les correspondants( tes) agissez nous en avons plein le dos eyt je suis poli de votre fonctionnement à la noix, avec toutes ces publicités encadrés mensongères, HONTE A VOUS
mais ou pensez-vous que j'ai téléphoné, nous ne sommes pas des incultes touit de même
Bonjour camarguais,
Le commerçant affiche-t-il le 3DS version 2 avec double authentification ?
Tous les commerçants doivent dorénavant mettre à jour leur système de paiement pour s'aligner sur le nouveau 3DS.
A très vite.
Gwladys-W
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