En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Dundee
Visiteur occasionnel

Carte Costa-Rica

Bonjour,

J'ai vus que je n'était pas le seul à avoir ce genre de problème.

Ici au costa rica on paie en liquide. Problème, j'ai atteint mon plafond de retrait (déjà réglé au maximum autorisé par l'application). Et c'est très problématique. Serait-il possible de débloquer mes plafonds de retrait jusqu'au 20 octobre le temps du séjour ?!

Cordialement

David Brard 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Carte Costa-Rica

bonjour

si tu as une carte à débit immédiat normalement, tu peux le faire sur ton espace client

tu as une carte à crédit il faut faire une réclamation sur ton compte  il faut attendre jusqu'à 60 jours pour une réponse si c'est positif  il faut payer 35€ l'augmentation du plafond pour un mois

sinon il faut avoir une autre carte en secours

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Alain-49
Contributeur fréquent

"Serait-il possible de débloquer mes plafonds de retrait jusqu'au 20 octobre le temps du séjour ?!"

Non.

ING a bloqué les plafonds, pour vous protéger bien entendu.

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

si tu as une carte à débit immédiat normalement, tu peux le faire sur ton espace client

tu as une carte à crédit il faut faire une réclamation sur ton compte  il faut attendre jusqu'à 60 jours pour une réponse si c'est positif  il faut payer 35€ l'augmentation du plafond pour un mois

sinon il faut avoir une autre carte en secours

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Dundee
Visiteur occasionnel

Merci pour cette courte réponse. C'est bien beau de vouloir protéger, mais je ne pense pas que se déplacer avec trop de cash sur soit bien mieux qui plus est dans des zones peu fréquenté par le touristes. Donc, OK, j'ai bien compris que ce n'était pas possible. En revanche, ne me parlez pas de sécurité. Qui plus est, c'est une demande personnelle. C'est pas comme si c'était le cas pour toute les cartes. Bref. Passons. Je vais voir à mon retour pour une nouvelle banque en ligne. 10 ans de fidélité peut être mais ça me saoul ce genre de réponse sans possibilité. 

Alain-49
Contributeur fréquent

"En revanche, ne me parlez pas de sécurité."

C'est pourtant le lamentable prétexte mis en avant par ING pour justifier leur décision. 

Qu'une banque ose priver ses clients de pouvoir disposer de SON argent est tout simplement inacceptable.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).