En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Corbac
Visiteur occasionnel

Carte Bleue, jamais arrivée.

Bonjour,

 

Je me permet de vous écrire suite au problème suivant. Il y a un mois j'ai fait opposition à ma carte bleue suite à une opération frauduleuse. Conformément à ce que le service réclamation m'a expliqué j'ai avancé 15€ qui m'ont été ensuite remboursé après examen de ma plainte. Cependant ma carte n'est jamais arrivé. J'ai tenté d'appeler à plusieurs reprises afin de trouver une solution mais à part me dire de refaire opposition et d'engager de nouveau des frais qui cette fois ne seront pas forcément remboursé, rien de concret m'a été proposé. En tant qu'étudiant n'ayant pas un travail à temps pleins, ces vingt-six jours sans carte sont pénalisant et surtout je ne comprends pas pourquoi je devrais avoir des frais supplémentaire pour une carte qui n'est jamais arrivé chez moi (ni à l'adresse actuelle, ni à l'ancienne).

 

ING ne peut-il tout simplement pas... Annuler cette carte qui est en "transit"  interminable ?
Comment avez vous résolu ce problème, si toutefois vous y avez été confronté ?

Bonne journée à vous ! Et merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Carte Bleue, jamais arrivée.

quand tu as reçu ta carte, tu essayes de faire une réclamation sur ton compte (généralement ça ne fonctionne plus) ou par téléphone

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
thierry93
Contributeur estimé

Re: Carte Bleue, jamais arrivée.

bonjour

elle est remboursée, mais sur réclamation

ton adresse est bonne sur ton compte ?

Corbac
Visiteur occasionnel

Re: Carte Bleue, jamais arrivée.

Bonjour.

Oui mon adresse est la bonne sur le compte. Savez vous à quel moment je dois effectuer la réclamation et par quel moyen ?

thierry93
Contributeur estimé

Re: Carte Bleue, jamais arrivée.

quand tu as reçu ta carte, tu essayes de faire une réclamation sur ton compte (généralement ça ne fonctionne plus) ou par téléphone

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Corbac
Visiteur occasionnel

Re: Carte Bleue, jamais arrivée.

Très bien je vais prendre le risque, j'espère être rembourser sans soucis ! Merci beaucoup pour l'aide ! Je suis toutefois surpris que l'on doive avancer des frais quand ce n'est pas de notre fait.

pahtosh
Nouveau Contributeur

Re: Carte Bleue, jamais arrivée.

Bonne chance, il va vous en falloir...

Doriane-D
Modérateur

Re: Carte Bleue, jamais arrivée.

Bonjour à tous,

 

@Corbac, comme l'indique @thierry93, vous serez remboursé avec une réclamation.

 

Nous n'avons pas la possibilité d'envoyer une carte sans facturation (à part la 1ère lors d'une souscription).

 

Bon après-midi.

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).