En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Joanac1
Membre établi

Carte Bancaire qui n'arrive pas

Bonjour, mon compte est actif depuis deux semaines et jusqu'à présent, ils n'ont toujours pas reçu la carte. que devrais-je faire?

1 RÉPONSE 1
Gwladys-W
Modérateur

Re: Carte Bancaire qui n'arrive pas

Bonjour Joanac1,

 

Avez-vous accès à votre espace client ? Si oui, je vous invite à vous rendre dans la rubrique carte et à m'indiquer ce que vous voyez.

 

Je suis disponible en privé en cliquant sur mon prénom en orange.

 

A très vite. 

 

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution