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Bonjour,
j'ai commandé une nouvelle carte par téléphone le vendredi 26 août 2016 car l'ancienne ne fonctionnait plus.
Tout d'abord en me renseignant auprès d'ING, on m'annonce qu'elle n'a été commandée que le mardi 30 août : 2 jours ouvrés pour lancer la procédure, ca me paraît déjà beaucoup...
Le lundi 05 septembre, j'appelle à nouveau, et on me dit que je peux attendre jusqu'au 13 septembre, date à laquelle il faudra que je les contacte si je n'ai toujours rien reçu. L'idée de passer 15 jours sans carte bancaire me fait vraiment rager, et je me dis que les 10 euros déboursés ne sont vraiment PLUS justifiés.
Nous sommes le jeudi 07 septembre et je n'ai toujours rien reçu. Je ne doute pas que ce puisse être un coup de la poste mais voilà je suis bien embêté car je n'ai plus que mon chéquier pour régler mes paiements : ce qui est difficile quand il s'agit d'acheter une baguette...
Avez-vous déjà eu le même problème ? Que me conseillerez-vous de faire ? Commander une carte à nouveau ?
Enfin, trouvez-vous légitime que je demande le remboursement des frais (10 euros) sous prétexte d'avoir attendu 15 jours ? (Et merci de ne pas me traiter de radin ;) )
Merci à la communauté
bonjour,
avez-vous vérifier votre coordonnées postales sur votre espace client ?
effectivement il y a un souci.
Contacter le service client pour leur signaler qu'à ce jour vous n'avez toujours pas reçu votre carte....
Le renouvellement de la carte ne doit pas vous être facturé car carte défectueuse... un remboursement de celle-ci devra être également demandé (pour ce motif car cela n'est pas de votre fait).
bonne journée.
Oui j'ai bien vérifié mon adresse :)
Êtes-vous certaine que je ne dois pas payer le renouvellement de la carte défectueuse ? (Je l'ai depuis quelques mois et je pense que la puce était usée, car ma carte faisait "Carte muette" à chaque tentative).
Merci
ingdirect a probablement les moyens de savoir si la carte est défectueuse et si elle l'est les frais de renouvellement de dix euros sont remboursés au client.(il y a plusieurs réponses de la modération sur le webcafé au sujet de ce remboursement).
Il ne suffit pas évidemment qu'une carte soit muette une fois de temps en temps, ou bien bloquée provisoirement pour suspicion de fraude, pour qu'elle soit "défectueuse" (ce sont souvent les terminaux de paiement qui sont défectueux de manière "aléatoire" : Qui n'a jamais eu un paiement refusé pour "carte muette" avec une carte qui se réveillait toute seule la fois suivante ou sur un autre terminal ?).
Bonjour à tous,
@Petaire, nous vous avons apporté une réponse sur ce sujet.
Merci Princessilla et tropcher pour votre aide.
Bon après-midi.
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