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Membre établi

Carte Avalé

Bonjour ma carte a été retenue au DAB sans raison car mon solde est plus que créditeur et le code secret est correct. D'autre part je ne peut pas non plus faire de virement (erreur technique)??? Pouvez vous m'aider?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Re : Carte Avalé

Bonjour dlunet04100,

 

Avez-vous pu prendre contact avec notre service client comme indiqué par tropcher?

Sinon souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de faire un point sur votre carte bancaire?

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

7 RÉPONSES 7
Membre établi

Re : Carte Avalé

Bonjour
Toujours pas de réponse du côté de ING. Ma situation est bloquée et impossible d'avoir une personne pour me renseigner... Super!!!
Contributeur d'honneur

Re : Carte Avalé

Normalement si vous appelez le service client (voir le numéro avec le bouton "nous contacter" en haut de cette page), et si après vous être identifié au moyen de votre numéro de client et code personnel à 6 chiffres vous faites le choix 1 (compte courant) puis le choix 3 (être mis en relation avec un conseiller clientèle) vous devriez avoir une explication sur ce comportement imprévu du dab en question, ainsi que de la non fonctionnalité de vos virements externes.

Retraité du Web Café

Re: Re : Carte Avalé

Bonjour dlunet04100,

 

Avez-vous pu prendre contact avec notre service client comme indiqué par tropcher?

Sinon souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de faire un point sur votre carte bancaire?

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Membre établi

Re : Carte Avalé

Bonjour j'ai appelé plusieurs fois le service client qui me dit qu'ils n'ont pas accès à mon compte qui est bloqué depuis environ 2 semaines... Je devait recevoir un mail de leur part environ 3 jours après donc aux alentours du 20 février et je n'ai toujours rien reçu. Je vais demander la clôture du compte par lettre recommandée. Ou voir aussi une association de consommateurs. Merci
Visiteur occasionnel

Re: Re : Carte Avalé

Je suis dans la meme situation...impossible d'avoir un operateur auprès de votre service client ... quoi faire ?

Contributeur d'honneur

Re: Re : Carte Avalé

Pourquoi vous est il impossible d'avoir un opérateur du service client ?

 

Avez vous bien suivi la marche à suivre au téléphone ? (choix 1 puis choix 3 ?).

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Carte Avalé

Bonjour carmen et tropcher,

 

@carmen, avez-vous suivi le chemin indiqué par tropcher pour joindre un chargé de clientèle ?

 

Souhaitez-vous que l'on prenne contact avec vous ?

 

Nous restons à votre disposition.

 

Bonne journée à tous les deux.

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