En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
irleau
Nouveau Contributeur

Carnet de chèque

Bonjour,

 

J'ai commandé un carnet de chèque le lundi 9/9 et je ne l'ai toujours pas reçu ce vendredi 20/9.

Où sont les 10 jours ouvrés maximum?

Je pars en vacances la semaine prochaine, je fais quoi?Smiley triste

D'avance merci

Cordialement

@+

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Carnet de chèque

bonjour

telephone leur

 

 

 

 

 

 

Maryne-H
Modérateur

Re: Carnet de chèque

Bonjour irleau

 

Je suis navrée pour ce délai. 

 

En effet, il convient de contacter le Centre de Relation Clients, afin de vérifier où en est l'envoi. 

 

Vous pouvez nous contacter jusqu'à 18h aujourd'hui. 

 

Bon week-end. 

 

Maryne-H 

irleau
Nouveau Contributeur

Re: Carnet de chèque

On est le 25 et toujours pas de carnet de chèques !
Est-ce courant chez ING ?
Meilleurs auteurs de solution