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BERU3800
Visiteur fréquent

COMPTE BLOQUE

Bonjour,

Je n'ai pas accès à mon compte depuis plusieurs semaines, car mon compte est bloqué, car tous les codes que je recois (10 depuis 2 mois) sont refusés dès la première saiisie avec en rouge la mention "vous avez saisi 3 codes erronés... l'accès a été vérouillé" Vous devez appeler par téléphone etc...

Et à chaque fois, soit l'opérateur m'envoie un nouveau code (qui ne fonctionnera pas) ou bien me demande de me connectez "et je vous reprends" et bien entendu comme le code ne passe pas la communication est interrompue

De ce fait, j'ai envoyé 2 lettres recommandées avec AR expliquant la situation, avec tous les codes reçus par courrier pour leur prouver le problème : AUCUNE REPONSE !!! (frais postaux) 

Cela devient insupportable, car ING ne communique aucune adresse mail pour pouvoir les contacter, et au téléphone en demandant un responsable : CE N EST PAS POSSIBLE

Si un client peux me donner conseil, avant que je me rende au siège d'ING à Paris pour débloquer la situation. Merci

4 RÉPONSES 4
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: COMPTE BLOQUE

Vous ne passerez pas la porte du siège.

 

Cf. autre message décrivant la tentative infructueuse de parler avec quelqu'un au siège.

 

Essayez plutôt la mise en demeure par huissier puique les courriers RAR reste sans réponse.

thierry93
Contributeur estimé

Re: COMPTE BLOQUE

bonjour

quand tu reçois le code par courrier  il faut leur téléphoner pour le valider sinon il n’est pas valable

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: COMPTE BLOQUE

Et surtout ne rien faire en attendant d'avoir reçu le nouveau code (car ces tentatives entre temps rebloqueraient le compte) et veiller à ce que les agrégateurs de compte ne le fassent pas non plus.

 

A preuve cette mise en garde reçue de RCI bank (j'en avais déjà reçu une analogue de la banque postale), le problème est général à cause de ces agrégateurs de comptes :

 

citation :

"Pour les utilisateurs d’un agrégateur comme LINXO ou BANKIN,
pensez à mettre à jour votre mot de passe ZESTO dans votre agrégateur directement. Dans le cas contraire, l’agrégateur ne pourra plus accéder à votre compte ZESTO et risque de bloquer l’accès à votre Espace Client ZESTO en tentant de se connecter avec votre ancien mot de passe."

Maryne-H
Modérateur

Re: COMPTE BLOQUE

Bonjour BERU3800

 

Je regrette cette situation. 

 

Je reviens vers vous en privé tout de suite. 

 

Maryne-H

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