En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Re: COMPTE BLOQUÉ

Bonjour Renomorken,

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING.

J'ai répondu à votre message privé, je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Doriane-D

Contributeur d'honneur

Si les appels au service client n'aboutissent pas il faut en passer par la réclamation puis par le médiateur.

Dans le cas présent il s'agit manifestement d'une erreur matérielle qui se résoudra rapidement si vous sollicitez une modératrice, soit en privé (cliquer sur son nom écrit en couleur orange en haut à gauche de l'un quelquonque des ses messages sur ce forum), soit si cette intervention vous est proposée ici en public.

Contributeur fréquent

"Dans le cas présent il s'agit manifestement d'une erreur matérielle qui se résoudra rapidement si vous sollicitez une modératrice"

Le moins que l'on puisse dire est que vous ne manquez pas d'aplomb pour oser affirmer ça!

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon compte bancaire depuis le site ING. 

Lorsque je souhaite réinitialiser mon mot de passe (mot de passe oublié), le site me demande de contacter le service client. Lorsque j'appelle le service client, ils n'ont pu rien faire  concernant le mot de passe - impossibilité de réinitialiser mon mot de passe même avec les bonnes informations.

Leur conseil : j'ai envoyé un courrier en expliquant ma situation mais je n'ai aucun retour depuis. 

Que dois je faire pour accéder à mon compte ? 

Merci de votre retour 

Bien à vous

Cécile

Contributeur estimé

Cecile21

tu as déménagé ou changer ton numéro de tel ?

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice pour savoir pourquoi tu es bloquée

Modérateur

Bonjour Cecile21 et thierry93,

@Cecile21, Bienvenue sur la communauté ING.

Lorsque vous bloquez votre code secret, vous pouvez le déverrouiller ou un demander un nouveau en ligne ou par téléphone auprès d'un conseiller. 

Des questions de sécurité vous sont posées. Si vous ne répondez pas correctement à plusieurs reprises à ces questions, votre accès ainsi que celui des conseillers sont totalement verrouillés.

À ce moment, nous vous demandons un courrier daté et signé pour effectuer votre demande.

À réception, nous vérifions votre signature et nous vous transmettons un code par courrier.

Si dans votre demande de code secret, vous demandez également un changement d'adresse à l'aide d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois, nous modifierons votre adresse en premier puis 48 h ouvrées plus tard, nous vous transmettrons le nouveau code secret par courrier.

Si vous avez fait une demande de code par courrier, notre délai de traitement actuel est de 5 jours ouvrés.

Bonne journée.

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).