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Modérateur

Re: COMPTE BLOQUÉ

Bonjour Renomorken,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING.

 

J'ai répondu à votre message privé, je vous invite à le consulter.

 

Bonne journée.

Doriane-D

Contributeur d'honneur

Re: COMPTE BLOQUÉ

Si les appels au service client n'aboutissent pas il faut en passer par la réclamation puis par le médiateur.

Dans le cas présent il s'agit manifestement d'une erreur matérielle qui se résoudra rapidement si vous sollicitez une modératrice, soit en privé (cliquer sur son nom écrit en couleur orange en haut à gauche de l'un quelquonque des ses messages sur ce forum), soit si cette intervention vous est proposée ici en public.

Contributeur fréquent

Re: COMPTE BLOQUÉ

"Dans le cas présent il s'agit manifestement d'une erreur matérielle qui se résoudra rapidement si vous sollicitez une modératrice"

 

Le moins que l'on puisse dire est que vous ne manquez pas d'aplomb pour oser affirmer ça!

Visiteur occasionnel

Re: COMPTE BLOQUÉ

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon compte bancaire depuis le site ING. 

Lorsque je souhaite réinitialiser mon mot de passe (mot de passe oublié), le site me demande de contacter le service client. Lorsque j'appelle le service client, ils n'ont pu rien faire  concernant le mot de passe - impossibilité de réinitialiser mon mot de passe même avec les bonnes informations.

Leur conseil : j'ai envoyé un courrier en expliquant ma situation mais je n'ai aucun retour depuis. 

Que dois je faire pour accéder à mon compte ? 

Merci de votre retour 

Bien à vous

Cécile

Contributeur estimé

Re: COMPTE BLOQUÉ

Cecile21

tu as déménagé ou changer ton numéro de tel ?

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice pour savoir pourquoi tu es bloquée

Modérateur

Re: COMPTE BLOQUÉ

Bonjour Cecile21 et thierry93,

 

@Cecile21, Bienvenue sur la communauté ING.

 

Lorsque vous bloquez votre code secret, vous pouvez le déverrouiller ou un demander un nouveau en ligne ou par téléphone auprès d'un conseiller. 

 

Des questions de sécurité vous sont posées. Si vous ne répondez pas correctement à plusieurs reprises à ces questions, votre accès ainsi que celui des conseillers sont totalement verrouillés.

 

À ce moment, nous vous demandons un courrier daté et signé pour effectuer votre demande.

 

À réception, nous vérifions votre signature et nous vous transmettons un code par courrier.

 

Si dans votre demande de code secret, vous demandez également un changement d'adresse à l'aide d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois, nous modifierons votre adresse en premier puis 48 h ouvrées plus tard, nous vous transmettrons le nouveau code secret par courrier.

 

Si vous avez fait une demande de code par courrier, notre délai de traitement actuel est de 5 jours ouvrés.

 

Bonne journée.

Doriane-D

 

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