En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur d'honneur

Re: COMPTE BLOQUÉ

Il faut attendre 72h ouvrées entre l'arrivée du virement de 150€ depuis un compte à vos nom et prénom et l'activation du compte.

Modérateur

Bonjour tropcher

Je vous remercie pour votre aide quotidienne sur ce forum. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Visiteur fréquent

Bonjour 

etant etudiante c un virement de 150€ effectué du compte de mon papa le même nom que le mien c lui qui me fera les virements en général après activation du compte 

j’espère que ça va pas bloqué 

cdt

Visiteur fréquent

Bonjour 

comment vous contacté en privé ?

cdt

Contributeur estimé

Phyllis

Maintenant ça fonctionne de valider un compte avec celui d'un parent

clique sur son nom et sur envoyer un message

Contributeur d'honneur

Pour contacter une modératrice en privé cliquer sur son nom écrit en orange en haut à gauche d'un quelquonque de ses messages (en étant connecté au forum avec votre pseudo et mot de passe pour voir afficher votre profil en haut à droite de ses pages).

Visiteur fréquent

Bonjour 

Compte toujours bloqué et je confirme bien que c est mon papa qui m’a fait le virement 

je vais demandé à mon papa appeler le service client 

cdt

Contributeur estimé

ils te disent quoi au téléphone?

il y a peu de chance que ton père peut avoir des renseignements sur ton compte

Modérateur

Bonjour à tous, 

@Phyllis, je vous ai répondu en privé. 

@thierry93, merci pour votre aide sur ce forum. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Visiteur fréquent

bonjour, 

J'ai  le même  problème  que lui  sauf que j'ai pas reçu  ma carte, et j'arrive pas a viré  mes 151 euros sur mon compte externe.

Contributeur estimé

Bouchertom

ton virement est rejeté ou bloquer ?

Visiteur fréquent

L'argent  est bloqué  depuis plusieurs  jour j'arrive pas a la viré, on me demande  de contacter  le centre de relations  client. 

J'ai  appelé,  la conseillère  que j'ai reçu  me dit qu'ing a décidé  de mettre fin a nôtre  relation  pourtant j'avais jamais utilisé le compte.

Ce matin j'ai  essayé  de viré argent  on me dit mon solde est insuffisant pourtant l'argent  est visible sur mon compte.

Modérateur

Bonjour Bouchertom, thierry93,

@Bouchertom, je vous ai répondu en privé.

@thierry93, je vous remercie pour votre contribution.

Bon après-midi.

Gwladys-W

Nouveau Contributeur

Bonsoir 

depuis mercredi dernier mon compte est bloqué et en procédure de clôture à l initiative d ING 

la loi stipule un délai de deux mois pour me permettre d effectuer les démarches nécessaires à ´ ouverture d un compte dans u e autres entités.

Après mon 5 eme appels, toujours aucune solutions m a été apportées  pour jouir du solde de mon compte supérieur à 4000€ 

je précise que je suis titulaire d un seul compte et chez ING 

je me retrouve en déplacement, sans CB, sans pouvoir faire des virements et sans pouvoir régulariser mes factures téléphone Edf etcccc et sans de quoi me restaurer, dormir !!!! Une vraie catastrophe qui me plonge dans une dépression.

j ai paris le clôture du compte que par un conseiller mercredi dernier et au téléphone 

l ultime recours est de saisir un avocat  et 60 Millions  de consommateur pour abus de confiance, escroquerie et préjudice morale 

fuyez cette banque !!!! Qu il veulent clôturer un compte c est leur droit mais le laisser sans solution et sans la possibilité de jouir de mon salaire c est du vol !!!!

Membre

Bonjour 

je rebondis sur votre post..

A la suite du décès de notre père, tous les comptes de ses enfants et de notre mère ont été bloqués ! Cela dure depuis 8 mois!!!!

apres de multiples appels au service clientèle nous apprenons que nous sommes tous considérés comme décédés....  nous avons ecrit, appelé.. rien n'y fait! Avez vous des solutions à cela ???

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).