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Il faut attendre 72h ouvrées entre l'arrivée du virement de 150€ depuis un compte à vos nom et prénom et l'activation du compte.
Bonjour tropcher,
Je vous remercie pour votre aide quotidienne sur ce forum.
Bon après-midi.
Maryne-H
Bonjour
etant etudiante c un virement de 150€ effectué du compte de mon papa le même nom que le mien c lui qui me fera les virements en général après activation du compte
j’espère que ça va pas bloqué
cdt
Bonjour
comment vous contacté en privé ?
cdt
Phyllis
Maintenant ça fonctionne de valider un compte avec celui d'un parent
clique sur son nom et sur envoyer un message
Pour contacter une modératrice en privé cliquer sur son nom écrit en orange en haut à gauche d'un quelquonque de ses messages (en étant connecté au forum avec votre pseudo et mot de passe pour voir afficher votre profil en haut à droite de ses pages).
Bonjour
Compte toujours bloqué et je confirme bien que c est mon papa qui m’a fait le virement
je vais demandé à mon papa appeler le service client
cdt
ils te disent quoi au téléphone?
il y a peu de chance que ton père peut avoir des renseignements sur ton compte
Bonjour à tous,
@Phyllis, je vous ai répondu en privé.
@thierry93, merci pour votre aide sur ce forum.
Bon après-midi.
Maryne-H
bonjour,
J'ai le même problème que lui sauf que j'ai pas reçu ma carte, et j'arrive pas a viré mes 151 euros sur mon compte externe.
Bouchertom
ton virement est rejeté ou bloquer ?
L'argent est bloqué depuis plusieurs jour j'arrive pas a la viré, on me demande de contacter le centre de relations client.
J'ai appelé, la conseillère que j'ai reçu me dit qu'ing a décidé de mettre fin a nôtre relation pourtant j'avais jamais utilisé le compte.
Ce matin j'ai essayé de viré argent on me dit mon solde est insuffisant pourtant l'argent est visible sur mon compte.
Bonjour Bouchertom, thierry93,
@Bouchertom, je vous ai répondu en privé.
@thierry93, je vous remercie pour votre contribution.
Bon après-midi.
Gwladys-W
Bonsoir
depuis mercredi dernier mon compte est bloqué et en procédure de clôture à l initiative d ING
la loi stipule un délai de deux mois pour me permettre d effectuer les démarches nécessaires à ´ ouverture d un compte dans u e autres entités.
Après mon 5 eme appels, toujours aucune solutions m a été apportées pour jouir du solde de mon compte supérieur à 4000€
je précise que je suis titulaire d un seul compte et chez ING
je me retrouve en déplacement, sans CB, sans pouvoir faire des virements et sans pouvoir régulariser mes factures téléphone Edf etcccc et sans de quoi me restaurer, dormir !!!! Une vraie catastrophe qui me plonge dans une dépression.
j ai paris le clôture du compte que par un conseiller mercredi dernier et au téléphone
l ultime recours est de saisir un avocat et 60 Millions de consommateur pour abus de confiance, escroquerie et préjudice morale
fuyez cette banque !!!! Qu il veulent clôturer un compte c est leur droit mais le laisser sans solution et sans la possibilité de jouir de mon salaire c est du vol !!!!
Bonjour
je rebondis sur votre post..
A la suite du décès de notre père, tous les comptes de ses enfants et de notre mère ont été bloqués ! Cela dure depuis 8 mois!!!!
apres de multiples appels au service clientèle nous apprenons que nous sommes tous considérés comme décédés.... nous avons ecrit, appelé.. rien n'y fait! Avez vous des solutions à cela ???
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