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Visiteur fréquent

COMPTE BLOQUÉ

Je viens d'ouvrier un compte ING, j'ai reçu ma carte et l'a activé.

En essayant d'effectuer un retrait afin de confirmer l'activation de ma carte, un message appara disant que la banque refuse le retrait.

En appelant ING, je découvre qu'ils ont décidé de ne plus me garder un tant que client et ceci sans m'en avertir.

Ils ont gagné mon virement de 150 € et ils ont même viré 80 € de bienvenue.

 

Donc, comment je fais pour recuperer mon argent (150 €) et aussi des réponses au sujet de 'pourquoi' ils ont fermé mon compte ?

 

Ensuite, comment porté plainte à ING ?

5 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Contributeur estimé

Re: COMPTE BLOQUÉ

bonjour

il doit y avoir un bug d'autre personne on eu le même problème

fait vite  un virement de ton solde sur un autre compte avant qu'il bloque ton compte

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Contributeur estimé

Re: COMPTE BLOQUÉ

 demande de l'aide d'un modérateur

 

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Contributeur estimé

Re: COMPTE BLOQUÉ

Attend une réponse ici d'un modérateur ou écrit lui sur Facebook ou Twitter en mp

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Contributeur fréquent

Re: COMPTE BLOQUÉ

@sassy

 

"Je me demande si ma banque prinicipale (BNP PARIBAS) n'a pas mis fin à cet tentative de création d'une autre banque par peur de perdre une cliente.

Est-ce qu'ils ont le droit de faire ca ?"

 

Non seulement BNP n'a pas le droit, mais c'est strictement impossible.

 

Contactez l'AFUB. 

 

L'inertie d'ING est notoire. Il faut dépenser beaucoup d'énergie pour les impressionner.

 

 

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Modérateur

Re: COMPTE BLOQUÉ

Bonjour Sassy, bonjour à tous,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Comme l'a indiqué @thierry93, je vous invite à nous contacter en privé afin que je vous apporte mon aide.

 

A bientôt :)

 

Gwladys-W

 

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35 RÉPONSES 35
Contributeur estimé

Re: COMPTE BLOQUÉ

bonjour

il doit y avoir un bug d'autre personne on eu le même problème

fait vite  un virement de ton solde sur un autre compte avant qu'il bloque ton compte

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Visiteur fréquent

Re: COMPTE BLOQUÉ

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé de faire un virement sur un autre compte, et ceci n'a pas marché. Le message dit 'contacter un conseiller'. Sauf que le conseiller ne sait pas ce que ce passe.

 

Je me demande si ma banque prinicipale (BNP PARIBAS) n'a pas mis fin à cet tentative de création d'une autre banque par peur de perdre une cliente.

Est-ce qu'ils ont le droit de faire ca ?

Contributeur estimé

Re: COMPTE BLOQUÉ

 demande de l'aide d'un modérateur

 

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Visiteur fréquent

Re: COMPTE BLOQUÉ

Comment je fais ca?

Contributeur estimé

Re: COMPTE BLOQUÉ

Attend une réponse ici d'un modérateur ou écrit lui sur Facebook ou Twitter en mp

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Visiteur fréquent

Re: COMPTE BLOQUÉ

D'accord.

 

Merci

Contributeur fréquent

Re: COMPTE BLOQUÉ

@sassy

 

"Je me demande si ma banque prinicipale (BNP PARIBAS) n'a pas mis fin à cet tentative de création d'une autre banque par peur de perdre une cliente.

Est-ce qu'ils ont le droit de faire ca ?"

 

Non seulement BNP n'a pas le droit, mais c'est strictement impossible.

 

Contactez l'AFUB. 

 

L'inertie d'ING est notoire. Il faut dépenser beaucoup d'énergie pour les impressionner.

 

 

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Visiteur fréquent

Re: COMPTE BLOQUÉ

Merci.

Je viens d'envoyer un mail à L'AFUB.

Je ne savais pas qu'ils exister.

 

 

Modérateur

Re: COMPTE BLOQUÉ

Bonjour Sassy, bonjour à tous,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Comme l'a indiqué @thierry93, je vous invite à nous contacter en privé afin que je vous apporte mon aide.

 

A bientôt :)

 

Gwladys-W

 

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Visiteur fréquent

Re: COMPTE BLOQUÉ

Bonjour Comment dialoguer pour échanger avec un conseiller virement de 150€ bien arrivé depuis le 16 juin Mais compte toujours inactif 

jespere que ce comté va ce débloquer 

amicalement

Contributeur estimé

Re: COMPTE BLOQUÉ

Phyllis

tu peux aussi leur téléphoner c'est plus rapide

pour ton virement il doit y avoir un bug avec le nom pas visible

il faudra envoyer un RIB

téléphone leur

pour leur écrire tu as Facebook et Twitter  ou un modérateur

Modérateur

Re: COMPTE BLOQUÉ

Bonjour Phyllis et thierry93,

 

@Phyllis, bienvenue sur la communauté ING. 

Je vous remercie de nous avoir choisis :)

Votre virement provient-il bien d'un compte à vos nom et prénom ? 

 

@thierry93, je vous remercie pour votre contribution :)
 

A très vite. 

 

Maryne-H

Visiteur fréquent

Re: COMPTE BLOQUÉ

Oui Facebook
Modérateur

Re: COMPTE BLOQUÉ

Phyllis

 

Je suis navrée mais je n'ai pas compris votre réponse. 

 

Afin d'être en mesure de vérifier, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît? 

 

A très vite. 

 

Maryne-H

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