En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel

CENSURE DE ING DIRECT

POUR DIRE LA VERITE, ON CLOTURE MON SUJET ET EMPECHANT PAR LA MEME OCCASION DE POUVOIR VOIR CES PROBLEMES RESOLUS PAR CES INCAPABLES ET INCOMPTENTS

ING DIRECT A FUIR

3 RÉPONSES 3
Contributeur occasionnel

Re : CENSURE DE ING DIRECT

Bonjour,

 

SOS aux contributeurs. Je suis les échanges houleux de ce monsieur qui malgré un sujet cloturé continue à pouvoir utiliser cet espace. Je vous trouve pour le coup très conciliant.

Yoni06, sauf votre respect, votre attitude ne résoud aucun de vos problèmes et vous fais passer pour un véritable psychopathe.

Allez courage et joyeux noël...

Highlighted
Contributeur occasionnel

Re : CENSURE DE ING DIRECT

D'une tu n'as rien à dire

Deux, si ces incapables de Ing voulaient enfin se décider à Faure leur travail et régler les problèmes dont eux seuls sont responsables, tu me lirais moins

 Soit Ing se bouge de régler tous les litiges et enfin rembourser Les paiements CB FRAUDULEUX QUI SONT TOUJOURS PAS REMBOURSÉS CECI EST INADMISSIBLE

 Alors oui tu n'as rien à dire, contente toi de demander à tes amis Ing de faire leur travail de banquier et résoudre ce dont ils sont responsables

 

Modérateur

Re: Re : CENSURE DE ING DIRECT

Bonjour YONI06 et JeanMarc1,

 

Nous avons clôturé ce sujet qui n'est pas approprié.

 

@YONI06, nous vous avons adressé un message privé ce jour.

 

@ Jean Marc1,  nous avons pris les mesures qui s'imposaient.

 

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).