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Visiteur fréquent

CB piraté

Carte bleue piratée le 29 avril, formulaire contestation 1er mai, toujours pas de  remboursement.

Vous ai envoyé depuis recommandé avec accusé de réception. pas reçu accusé de réception

 

Vous attendez quoi ?

 

Svp c'est urgent

 

Alain Warszawski

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Visiteur fréquent

Re: CB piraté

Je sais bien que c'est anormal!!!!!!!
6 conseillers 6 reponses différentes. De qui se moque t on
Soyez sérieux sinon......





Visiteur fréquent

Re: CB piraté

Message annonçant remboursement mais argent toujours pas reçu
U ne honte
7 RÉPONSES 7
Modérateur

Re: CB piraté

Bonjour dany59

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

 

Le délai est anormal. Je vous remercie de contacter le Centre de Relation Clients

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne-H

Visiteur fréquent

Re: CB piraté

Je sais bien que c'est anormal!!!!!!!
6 conseillers 6 reponses différentes. De qui se moque t on
Soyez sérieux sinon......





Visiteur fréquent

Re: CB piraté

Donnez moi une réponse serieuse
Contributeur d'honneur

Re: CB piraté

Ne vous laissez pas entrainer dans les manoeuvres "dilatoires", faites les choses en conformité avec le code monétaire et financier qui est repris, avec tous les détails,  dans les conditions générales d'ING : C'est le meilleur moyen de ne pas perdre de temps.

 

Pas de réponse dans le délai indiqué, ou réponse négative, et vous passez immédiatement à l'étape suivante.

Modérateur

Re: CB piraté

Bonjour dany59

 

Je comprends votre mécontentement. 

 

Avez-vous reçu des nouvelles depuis mercredi ? 

 

A très vite

 

Marine-S 

Modératrice Web Café

Visiteur fréquent

Re: CB piraté

Message annonçant remboursement mais argent toujours pas reçu
Visiteur fréquent

Re: CB piraté

Message annonçant remboursement mais argent toujours pas reçu
U ne honte
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