En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
JB13000
Visiteur fréquent

CATEGORISATION

Bonjour , 

Après plusieurs appels et vos promesses de rétablir la fonction "Catégorisation" le plus rapidement possible, rien de vient.

Ne m'obligez pas à quitter ING.

Salutations.

JB

7 RÉPONSES 7
raspi
Visiteur fréquent

Re: CATEGORISATION

Bonjour,

je suis tout à fait d'accord aec vous!

c'est du n'importe quoi.

au lieu de dépenser du pognon dans 1 site Web en suprimant des fonctionalités auxquelles les clients sont très attaché ING devrait plutot demander l'avis à ses clients au lieu de dépenser du pognon pour rien!

l'ancien mode de visualisation du compte courant était bien plus utile et pratique que la version actuelle, ça va au dela de la categorisation (qui était aussi tres utile) mes aussi la possibilité de télécharger sous format PDF une opération de son compte, comme un virement externe etc etc.

je ne suis meme pas capable de télécharger mes opérations

bref, chez ING on n'écoute pas beaucoup ses clients et on perd en attractivité à vue d'oeil...

réveillez vous! revenir en arrière n'est pas une faiblesse mais un signe d'intelligence!

thierry54
Visiteur fréquent

bonjour

même problème pour moi....mes tickets s'empilent sur mon bureau ...aucun moyen de gérer mon compte..

j'ai également eu le service commercial qui m'a promis que le téléchargement au format qif allait être rétabli..... mdr  cela fait maintenant 3 semaines.

j'ai craqué je viens d'ouvrir un compte boursorama et la fonction est présente avec un site digne d'une banque en ligne...

quel gachis face à l'entêtement et le mépris d'ING pour ses clients....

je ne vais pas me géner pour parrainer mes proches..

BBernard
Visiteur occasionnel

C'est un vrai sujet de déception.

Je quitterai sans aucun doute ING si le service n'est pas rétabli.

Cdlt

manouschka38
Visiteur fréquent

Comme vous nous sommes deux clients à regretter ce nouveau pas en arrière.
Le pointage et la catégorisation nous paraissent indispensables.
Ceci est un dernier appel au service clients ING avant changement de banque !
À bon entendeur
raspi
Visiteur fréquent

Re: CATEGORISATION re fonctionne

mise a jour du 18/10:

la categorisation re-fonctionne.

en cliquant sur 1 des comptes (livret par exemple), on tombe sur l'ancienne interface, puis en cliquant sur le compte courant on retombe dans l'ancienne présentation et la CATEGORISATION fonctionne de nouveau.

Merci ING !

j'espere que ça n'est pas QUE temporaire...

gd76
Nouveau Contributeur

Re: CATEGORISATION re fonctionne

Bonjour,

Malgré de nombreuses plaintes de clients insatisfaits, ING continue à ne pas remettre la catégorisation dans son état d'origine. Désormais nous ne pouvons avoir accès qu'aux 3 derniers mois.

Cela n'a aucun sens puisque cet outil est utile pour vérifier, comparer, retrouver des opérations sur du long terme. Pas sur 3 mois uniquement...

C'est dingue qu'ils aient entendu leurs clients mécontents puisqu'ils ont remis la catégorisation en place suite aux nombreuses plaintes, et de voir qu'ils n'ont fait les choses qu'à moitié...

Et qu'ils se sont permis "d'effacer" sans prévenir le travail de leurs clients qui catégorisaient parfois depuis plusieurs années.

A croire que les dirigeants qui gèrent ce problème se moquent du monde... ou qu'ils sont parfaitement incompétents...

Je viens de déposer une nouvelle récalmation en ligne. J'en avais déjà fait une par téléphone à ce sujet.

J'encourage tous ceux qui souhaite retrouver cet outil à faire de même. Cela prend 5 minutes et c'est gratuit.

Plus nous seront nombreux et plus nous auront de chance d'être entendus.

Il existe une pétition apparemment. Signez la. Voici le lien :

bit.ly/petition_ING

gd76
Nouveau Contributeur

Meilleurs auteurs de solution