En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RaphLabo
Contributeur occasionnel

CARTE VIRTUELLE DE PAIEMENT

ING, envisagez vous d'ajouter la possibilité de paiement via une carte virtuelle à usage unique pour les achats sur Internet ? Comme le fait actuellement FORTUNEO.

13 RÉPONSES 13
Maryne-H
Modérateur

Re: CARTE VIRTUELLE DE PAIEMENT

RaphLabo

Je n'ai pas d'information à vous communiquer à ce sujet non plus. 

Vous retrouverez ces informations sur notre site lorsque nous en saurons plus. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

ing a toujours refusé car ça revient trop cher

IGoR842
Nouveau Contributeur

Bonjour 

pour palier ce manque j'utilise l'app Max ( carte virtuel et Apple Pay) avec ma CB Ing. Code Igorgqaua 

Chris74200
Contributeur fréquent

ING n'est pas foutu d'introduire Apple Pay dans les délais annoncés. Alors, la carte virtuelle...

JulienG92
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je viens de quitter Fortuneo pour ING (rachat de prêt) et j'avoue c'est un peu la douche froide en terme de services :

- joindre le centre d'appel par tél 

- réseau d'intermédiaires avec réponses contracdictoires

- pas de carte virtuelles donc cela signifie que ING traite uniquement par réclamations clients

- pas de possibilité de blocage de sa CB pour les paiements internet

- interface WEB qui bug tout le temps

JG

Chris74200
Contributeur fréquent

"Je viens de quitter Fortuneo pour ING (rachat de prêt) et j'avoue c'est un peu la douche froide en terme de services :

- joindre le centre d'appel par tél 

- réseau d'intermédiaires avec réponses contracdictoires

- pas de carte virtuelles donc cela signifie que ING traite uniquement par réclamations clients

- pas de possibilité de blocage de sa CB pour les paiements internet

- interface WEB qui bug tout le temps"

Bienvenue au club!

ING, c'est la banque qu'il vous faut pour vous faire regretter votre banque précédente...

moneycash
Contributeur

Bienvenue au club!

ING, c'est la banque qu'il vous faut pour vous faire regretter votre banque précédente...

TOUT A FAIT VRAI A 100 % 

RaphLabo
Contributeur occasionnel

ING, en 2021, envisagez vous d'ajouter la possibilité de paiement via une carte virtuelle à usage unique pour les achats sur Internet ? Comme le fait actuellement FORTUNEO et MAX.

IGoR842
Nouveau Contributeur

Ça serai super au lieu d'utiliser Max

RaphLabo
Contributeur occasionnel

ING, en 2021, envisagez vous d'ajouter la possibilité de paiement via une carte virtuelle à usage unique pour les achats sur Internet ? Comme le fait actuellement FORTUNEO et MAX.

thierry93
Contributeur estimé

RaphLabo

ing a toujours refusé de le faire  il ne changera surement pas d'avis

RaphLabo
Contributeur occasionnel

merci mais j'avais deja vu votre commentaire à ce sujet. J'aimerai avoir une réponse officielle de ING.

thierry93
Contributeur estimé

une modératrice a répondu 

tu n’auras pas d'autre réponse

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).