En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

CARTE DE CREDIT

 Bonjour.

Une fois de plus je ne comprends pas que le crypto continue d'être affiché sur la carte de crédit. Vous nous donnez la possibilité de modifier à volonté le code secret mais il serait préférable que ce soit le crypto et que ce dernier ne s'affiche plus sur la carte parceque chaque fois que j'en reçois une nouvelle je suis obligé de la gratter par mesure de sécurité en cas de vol de perte ou si on me la subtilise.

Merci de prendre en considération ma demande.

1 RÉPONSE 1
Contributeur fréquent

Re: CARTE DE CREDIT

Bonjour,

 

ING ne fera rien pour votre carte, car cette "fonctionnalité" n'a pas été prévue à l'origine, et ING ne traite pas ces demandes au cas par cas.

 

Vous devez donc continuer à gratter Smiley heureux

 

Vous pouvez cependant déposer une "idée" sur le Labo ING, de cette façon, qui sait, peut être qu'elle sera retenue pour des futures évolutions de la carte bancaire.

 

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).