En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur

C'est quoi de cette arnaque ?

Bonjour ,

 

C'est quoi de cette arnaque ING ?

 

Je m'explique , j'ai cloturé mon compte principale + Livret orange et la je recois un courrier en me stipulant que mon livret orange est bien cloturé ...

 

J'ai transmis mon RIB du nouveau compte et j'ai rien sur mon nouveau compte !

 

C'est bizarre , mon découvert autorisé est passé de 200 € à 0€ donc faut pas me dire que vous m'avez mal compris !

 

Il est hors de question que je renvois un nouveau recommandé !!!!

 

Merci de cloturer mon compte principale dès reception de ma réclamation .

 

(ps : j'ai tout gardé donc pas de chance pour vous ING)

 

Cordialement

 

Laurent

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur

Re : C'est quoi de cette arnaque ?

Bonjour ,

Problème résolu.

Merci Myriame .

A bientôt
7 RÉPONSES 7
Contributeur respecté

Re : C'est quoi de cette arnaque ?

bonjour,

 

je vous suggère de contacter le service client, si un modérateur ne passe pas par là rapidement.

bonne journée.

Retraité du Web Café

Re: Re : C'est quoi de cette arnaque ?

Bonjour ads59,

 

Votre message nous interpelle.

 

A la clôture d'un Compte Courant et d'un Livret Epargne Orange, une confirmation est effectivement envoyée par courrier postal.

 

Suite à la clôture de votre livret, les fonds auraient dû être crédités sur le compte que vous avez désigné.

 

Avez-vous pris contact avec notre Centre de Relation Client pour faire le point sur la clôture de vos comptes?

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. 

Contributeur

Re: Re : C'est quoi de cette arnaque ?

Bonjour ,

 

Je viens de contacter ING ,

 

A priorie , ING verifie qu'il y a plus de débit , chèque en attente , cela ne devrait pas tarder à se cloturer .

 

Merci Princessilla et merci Alexandre pour votre réponse .

 

Je reviendrais ici si au bout d'une semaine c'est pas cloturer .

 

Bonne journée .

 

 

Laurent

Contributeur

Re: Re : C'est quoi de cette arnaque ?

Bonjour ,

 

Comme prévu , je reviens ici car mon compte n'est toujours pas cloturer !

 

J'ai envoyé un recommandé c'est pas pour rien !!!!

 

Vous avez recu mon recommandé le 28 Octobre 2015 , quand est-ce que vous compter le cloturer ce compte ?

 

Merci de faire le necessaire sinon je sens que le médiateur va pas apprecier que vous ne cloturer pas les comptes à la demande du client .

 

Bonne journée .

 

Laurent

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : C'est quoi de cette arnaque ?

Bonjour ads59,

 

Nous avons fait le point avec nos services et allons vous contacter dans quelques minutes.

@très bientôt.

 

 

Contributeur fréquent

Re : C'est quoi de cette arnaque ?

Y'a un peu de retard en ce moment faut croire ;)
Contributeur

Re : C'est quoi de cette arnaque ?

Bonjour ,

Problème résolu.

Merci Myriame .

A bientôt
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).