En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Bugs Espace client et lenteurs

Bonjour, client fidèle d'ing direct depuis 3ans, je souhaiterais vous faire part de quelques bugs dans mon espace client qui durent depuis plusieurs semaines :

 

-En allant sur visualiser mon LDD, en cliquant sur le détail des intêrets par année, puis en passant la souris sur les quinzaines : DU 16 AU 28 Fï¿1/2VRIER 2018 : INTï¿1/2Rï¿1/2TS

--> Les é accents aigus, ne s'affichent pas correctement et ï¿1/2 s'affiche à la place.

Même chose dans le détail du compte courant lorsque l'on recherche une opération par date (les mois de février, décembre ont le même bug)

 

-Dans mon compte courant, "gérer mon budget", "suivi d'une catégorie", les courbes sont délirantes et ne correspondent pas à la réalité.

 

J'espère que vous ferez remonter l'information à vos services techniques de ces bugs mineurs, mais qui nuisent à l'expérience client.

PS : Les lenteurs actuelles de l'espace client sont tout aussi problématiques.

 

1 RÉPONSE 1
Contributeur fréquent

Re: Bugs Espace client et lenteurs

Bonjour,

 

Je vous confirme avoir remonté les mêmes bugs... Il y a au moins un mois.

 

Ils sont bien pris en compte par ING, qui, à mon avis, attend de corriger plusieurs bugs pour les intégrer dans une seule mise à jour du site...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).