En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Anadema
Nouveau Contributeur

Bug

Quelque soit le navigateur : Chrome, Firefox, Internet explorer...bugs à répétition, erreurs techniques, messages supprimés dans la BAL mais qui réapparaissent, deconnexions intempestives,...idem sous android avec l'appli smartphone !

ça donne envie de changer de banque !

5 RÉPONSES 5
Maryne-H
Modérateur

Re: Bug

Bonjour Anadema

Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse. 

Nous rencontrons actuellement un problème aléatoire, pour lequel des messages d'erreurs techniques apparaissent. 

Ceci est un incident connu de notre service technique, qui travaille actuellement à sa résolution. 

Je vous prie de nous excuser pour le désagrément. 

Bon après-midi 

gaetan_f
Nouveau membre

Bonjour @ING, j'ai le même problème. 

Quand pensez vous être en mesure de le résoudre, vos services sont quasi inutilisables... 

Nouveau client depuis 1 mois --> Ancien client ??

Maryne-H
Modérateur

Bonjour gaetan_f

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. 

Nos équipes travaillent activement à la résolution de ces dysfonctionnements. 

Si cela n'est pas fait, je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application.

Je vous invite également à supprimer les cookies, caches et historique de votre navigateur, le redémarrer, et réessayer sans passer par un favori. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H 

Stephdemonge
Nouveau membre

Votre appli sur Android n est vraiment pas top. Le comble pour une banque en ligne
Maryne-H
Modérateur

Bonjour Stephdemonge

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je suis navrée que notre application ne vous apporte pas satisfaction. 

Vos remarques sont remontées à notre service compétent. 

Nous faisons le maximum pour répondre au mieux à vos attentes. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution