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Quelque soit le navigateur : Chrome, Firefox, Internet explorer...bugs à répétition, erreurs techniques, messages supprimés dans la BAL mais qui réapparaissent, deconnexions intempestives,...idem sous android avec l'appli smartphone !
ça donne envie de changer de banque !
Bonjour Anadema,
Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Nous rencontrons actuellement un problème aléatoire, pour lequel des messages d'erreurs techniques apparaissent.
Ceci est un incident connu de notre service technique, qui travaille actuellement à sa résolution.
Je vous prie de nous excuser pour le désagrément.
Bon après-midi
Bonjour @ING, j'ai le même problème.
Quand pensez vous être en mesure de le résoudre, vos services sont quasi inutilisables...
Nouveau client depuis 1 mois --> Ancien client ??
Bonjour gaetan_f,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nos équipes travaillent activement à la résolution de ces dysfonctionnements.
Si cela n'est pas fait, je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application.
Je vous invite également à supprimer les cookies, caches et historique de votre navigateur, le redémarrer, et réessayer sans passer par un favori.
Bonne fin de journée.
Maryne-H
Bonjour Stephdemonge,
Bienvenue sur la communauté ING.
Je suis navrée que notre application ne vous apporte pas satisfaction.
Vos remarques sont remontées à notre service compétent.
Nous faisons le maximum pour répondre au mieux à vos attentes.
Bonne fin de journée.
Maryne-H
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