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drhouse3313
Nouveau membre

Bug ....

Hello à tous et à toutes 

Vu que le service clients est incappable de me répondre...

Vous avez des idées pourquoi le site bug autant ..

Je peux meme pas faire un virement sans avoir des bugs via le site internet ING ...

"Ing Direct est désolé, mais nous sommes actuellement en erreur"...

 

Merci de votre retour !

4 RÉPONSES 4
Depassage
Contributeur estimé

Re: Bug ....

Bonjour

 

Oui, c'est vrai. Il y a souvent des "erreurs techniques" même à la connexion.

Il doit certainement y avoir une ou plusieurs raisons.

 

Perso, ce qui m'intéresse, c'est d'avoir un site fonctionnel qui me permette d'utiliser mon argent comme je le souhaite. Il y a donc un gros travail à faire de ce côté car pour le moment, on fait avec mais ...

drhouse3313
Nouveau membre

Re: Bug ....

Merci du retour, par contre cela m'aide pour créditer sur le compte avec un site complètement HS ...

Si un conseiller client ING peut m'aider ce sera avec plaisir :) 

Fab73
Nouveau membre

Re: Bug ....

Bonjour

 

je subis les mêmes déconvenues que vous ce soir, ne pouvant réaliser le moindre virement ponctuel sans me prendre une "Requête invalide" n'apportant aucune explication à un quidam en informatique.

Bug également lors du clic sur "Besoin d'aide" où cette fois "Une erreur technique s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement".

 

Pour ce qui est de l'application Android, sous les versions 6 et 8 d'Android, j'ai constaté des bugs à répétition depuis 2 mois.

 

Et c'est sans parler de quelques lamentables fautes d'orthographe telles que le "Type de viremement".

 

Travaillant en ingéniérie informatique, je constate que globalement la qualité des logiciels Web et mobiles mis à disposition de la clientèle d'ING Direct a baissé depuis l'an dernier, que ce soit sur fiabilité, la facilité d'utilisation ou encore la disponibilité (sites Web parfois inaccessibles durant des heures en début de nuit!).

Faire évoluer l'interface du logiciel Web de la clientèle sur des développements très Responsive Design et dynamiques avec du code moderne à la Lithium Responsive, avec du JS et du JQuery un peu partout c'est bien, mais encore faut-il maitriser ces technologies ;

sinon ça se finit en erreurs HTTP 400 "Requête invalide" bien moches, non catchées correctement et - pour courronner le tout - affichées maladroitement devant les yeux des clients qui n'y peuvent strictement rien à part constater la mauvaise qualité de service.

 

Des bugs ça arrive à tous, mais qui perdurent... Que fait le support informatique et les équipes de dév' chez ING ?

 

Restant dans l'espoir d'une réaction de la part des équipes techniques,

bonne soirée !

Depassage
Contributeur estimé

Re: Bug ....

@Fab73

Concernant le message de "requête invalide" pour votre tentative de virement, réessayez en utilisant dans le libellé que des chiffres, des lettres (non accentuées), l'espace.

Les caractères spéciaux provoquent ce type d'erreur (c'était pas le cas dans l'ancienne version mais bon).

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