En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Bug virement bancaire

Bonjour à tous,

 

De puis quelques jours je n'arrive plus à effectuer de virements à partir l'appli ou du site ING direct. Suis-je le seul à rencontrer ce problème ou d'autres utilisateurs rencontrent le même problème ?

 

Pour information, cela fait des jours que je contacte le service client ING par télephone et ces derniers semblent être peu inquiets du fait que les clients se pleingnent de cette avarie.

 

Avez-vous une solution à ce problème ?

 

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Re : Bug virement bancaire

Bonjour MacBonzai et Pilou,

 

L'incident pour effectuer vos virements sur le site internet et sur l'application est résolu.

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

@Pilou, nous vous remercions pour l'aide apportée.
 
Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Contributeur d'honneur

Re : Bug virement bancaire

Retraité du Web Café

Re: Re : Bug virement bancaire

Bonjour MacBonzai et Pilou,

 

L'incident pour effectuer vos virements sur le site internet et sur l'application est résolu.

 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

@Pilou, nous vous remercions pour l'aide apportée.
 
Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).