En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
vidot
Nouveau membre

Bug sur application iOS

Bonjour,
Lors de l'envoi de mail à partir de l'application, la session expire et bloque la popup mail.
Ainsi lors de l'appui sur la touche envoyer, on croit que ça ne fonctionne pas (car la fenêtre devrai disparaître) du coup on réessaye... Mais l'envoi fonctionne bel et bien... et les mails partent...
Du coup c'est ING qui est spammé en quelque sorte...
En espérant que ce message soit vu et traité par les développeurs ...
Merci
1 RÉPONSE 1
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Bug sur application iOS

Bonjour vidot,

 

Nous vous remercions pour votre retour.

 

Afin que notre service informatique puisse analyser ce dysfonctionnement, sachez que nous venons à l'instant de vous envoyer un message privé. Pour le retrouver, cliquez sur "Profil de vidot" puis sur "Mes messages privés".

 

NB : Pour l'heure, les e-mails envoyés via nos applications mobiles ne nous permettent pas de vous identifier. Il est donc vivement recommandé de nous écrire directement depuis votre ordinateur.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).