En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
abx
Visiteur
Visiteur

Bug "Opérations à venir"

Bonjour,

 

Depuis le début de l’année j’ai ce qui me semble être un bug assez agaçant avec mes "Opérations à venir". En effet, une "Opération Carte" d’un montant de -250€ que je n’ai pas effectuée y est constamment présente.

Quand arrive le jour de son execution elle disparait et est immédiatement remplacée par une nouvelle avec une date d’execution 6 jours plus tard.

 

Quelqu’un a t il déja rencontré ce problème?

 

Merci d’avance pour votre aide!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Patricia-G
Modérateur

Re: Bug "Opérations à venir"

Bonjour abx et tropcher,

 

@abx, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

 

Je vous invite à contacter l'un de nos conseillers pour en savoir plus sur cette opération.

 

Merci tropcher pour votre aide.

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Bug "Opérations à venir"

bonjour

tu dois avoir une pré autorisation en cours (caution)

sinon téléphone leur

Patricia-G
Modérateur

Re: Bug "Opérations à venir"

Bonjour abx et tropcher,

 

@abx, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

 

Je vous invite à contacter l'un de nos conseillers pour en savoir plus sur cette opération.

 

Merci tropcher pour votre aide.

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

abx
Visiteur
Visiteur

Re: Bug "Opérations à venir"

J’ai réussi à avoir un conseiller et je n’ai plus de question.

Pour info, j’ai un service de carte ticket-restaurant lié à ma carte bancaire et c’est ce qui prend une emprunte/pré-autorisation régulièrement et qui apparait dans les "opérations à venir".

Merci pour votre aide.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).