En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Depuis le début de l’année j’ai ce qui me semble être un bug assez agaçant avec mes "Opérations à venir". En effet, une "Opération Carte" d’un montant de -250€ que je n’ai pas effectuée y est constamment présente.
Quand arrive le jour de son execution elle disparait et est immédiatement remplacée par une nouvelle avec une date d’execution 6 jours plus tard.
Quelqu’un a t il déja rencontré ce problème?
Merci d’avance pour votre aide!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour abx et tropcher,
@abx, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.
Je vous invite à contacter l'un de nos conseillers pour en savoir plus sur cette opération.
Merci tropcher pour votre aide.
Bon après-midi.
Patricia-G
bonjour
tu dois avoir une pré autorisation en cours (caution)
sinon téléphone leur
Bonjour abx et tropcher,
@abx, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.
Je vous invite à contacter l'un de nos conseillers pour en savoir plus sur cette opération.
Merci tropcher pour votre aide.
Bon après-midi.
Patricia-G
J’ai réussi à avoir un conseiller et je n’ai plus de question.
Pour info, j’ai un service de carte ticket-restaurant lié à ma carte bancaire et c’est ce qui prend une emprunte/pré-autorisation régulièrement et qui apparait dans les "opérations à venir".
Merci pour votre aide.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |
Être client chez nous
Le Web Café