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Contributeur occasionnel

Bug onglet transactions SEPA espace client

Bonjour

Suite à une mise à jour de l'onglet "prélèvements" - le message d'erreur "oupss etc" n'apparait plus suite à uen demande de suspension de prélèvements d'ailleurs-, l'onlet "transactions" a été mis à jour également et indique depuis la mise à jour du 19/01/14 qu'aucune opération de prélèvements ne s'est encore présenté sur mon compte. Du coup je ne vois plus les SEPA passés avec la possibilité de remboursement si erreur pa exemple et surtout je ne vois plus les SEPA arriver comme auparavant.

Suis-je seul dans e cas avec un onglet "transactions" vierge depuis le 19/01/14 ? (onlet collé à celui "autorisations prélèvements"

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: ONGLET TRANSACTIONS SEPA

Bonjour à tous,

 

Nous tenons à vous préciser que le dysfonctionnement lié à l'onglet "Gérer vos autorisations de prélèvement" est maintenant résolu.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez de nouveau une anomalie de cette nature.

 

Nous tenons à vous remercier pour vos différentes remontées et votre patience.

 

A très bientôt sur le Web Café.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Contributeur occasionnel

Re : ONGLET TRANSACTIONS SEPA

Même souci rencontré de mon côté.

Retraité du Web Café

Re: ONGLET TRANSACTIONS SEPA

Bonjour REMI et emmgd,

 

Nous avons en effet constaté que la page "Transactions" de la Gestion des prélèvements n'affiche plus aucune transaction. 

 

Cette information a été remontée à notre service opérant, nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès qu'un retour nous sera apporté.

 

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

 

Bonne journée.

 

 

Membre

Re: ONGLET TRANSACTIONS SEPA

Je rencontre le même problème.

 

Une facture m'a été prélevée la semaine dernière. Or :

  • Aucun manda visible dans "Gérer vos autorisations de prélèvement > Vos Mandats"
  • Aucun prélèvement visible dans "Gérer vos autorisations de prélèvement > Vos Transactions"
  • Pas d'alerte mail reçue

En attente moi aussi, du retour du service opérant Smiley clignant de l'œil

Retraité du Web Café

Re: ONGLET TRANSACTIONS SEPA

Bonjour REMI, emmgd et Tanguy

 

Notre service opérant est en cours d'analyse sur ce dysfonctionnement.

 

Nous vous remercions pour vos remontées que nous avons transmises.

 

Nous reviendrons à nouveau vers vous dès qu'un complément d'information nous sera apporté.

 

Bonne journée.

Retraité du Web Café

Re: ONGLET TRANSACTIONS SEPA

Bonjour à tous,

 

Nous tenons à vous préciser que le dysfonctionnement lié à l'onglet "Gérer vos autorisations de prélèvement" est maintenant résolu.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez de nouveau une anomalie de cette nature.

 

Nous tenons à vous remercier pour vos différentes remontées et votre patience.

 

A très bientôt sur le Web Café.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Nouveau membre

Re: ONGLET TRANSACTIONS SEPA

Même souci:

 

Sur le relevé du compte courant; on ne peut visualiser seulement au bout de qq jours les retraits et paiements par cartes.

Donc impossible de suivre en temps réel l'état du compte.

 

Tout est fait pour que l'on ne voit pas le compte courant passé  en négatif et donc on se paie des agios.

 

Apparemment ce probléme existe depuis 2014!!!!!!!!!!???????????????????????

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