En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Djé
Membre établi

Bug onglet "gestion de prélèvements"

Bonjour;


Il y'a quelques mois déjà cette section s'était vidée. Puis cela s'est à nouveau rétabli.


Et depuis 1 semaine la section est à nouveau vide.

 

"Vous n'avez pas encore enregistré d'autorisation de prélèvement."

"Il n'y a pas encore eu de prélèvement sur ce compte."


C'est très gênant je ne peux plus vérifier les paiements qui vont se présenter.


Par ailleurs il faudrait urgemment améliorer cette section, les montants prélevés sont dans le désordre.


Pouvez-vous faire quelque chose pour rétablir le service?


Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
tibtib92
Contributeur

Re : Gestion des prélèvements : Vide

Salut Djé,

 

Le problème a déjà été remonté ici :

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Gestion-des-prélèvements-encore-une-anomalie/m-p/1...

 

Pas de réponse d'ING pour le moment

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
tibtib92
Contributeur

Re : Gestion des prélèvements : Vide

Salut Djé,

 

Le problème a déjà été remonté ici :

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Gestion-des-prélèvements-encore-une-anomalie/m-p/1...

 

Pas de réponse d'ING pour le moment

tiktaktak
Nouveau Contributeur

Re : Gestion des prélèvements : Vide

Bonjour,

 

Je re-up ce vieux post car aujourd'hui toutes mes autorisations de prélèvement ont disparu.

 

Merci d'en informer les services techniques.

 

 

tiktaktak
Nouveau Contributeur

Re : Gestion des prélèvements : Vide

Bon, tout est dans l'ordre ce matin...

C'est peu après minuit que plus rien n'apparaissait.

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Re : Gestion des prélèvements : Vide

Bonjour Djé, tibtib92 et tiktaktak,

 

@tiktaktak, nous sommes rassurés de l'apprendre.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout dysfonctionnement similaire au vôtre.

 

Belle année 2015 et à bientôt sur le Web Café !

Meilleurs auteurs de solution