En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour;
Il y'a quelques mois déjà cette section s'était vidée. Puis cela s'est à nouveau rétabli.
Et depuis 1 semaine la section est à nouveau vide.
"Vous n'avez pas encore enregistré d'autorisation de prélèvement."
"Il n'y a pas encore eu de prélèvement sur ce compte."
C'est très gênant je ne peux plus vérifier les paiements qui vont se présenter.
Par ailleurs il faudrait urgemment améliorer cette section, les montants prélevés sont dans le désordre.
Pouvez-vous faire quelque chose pour rétablir le service?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut Djé,
Le problème a déjà été remonté ici :
Pas de réponse d'ING pour le moment
Salut Djé,
Le problème a déjà été remonté ici :
Pas de réponse d'ING pour le moment
Bonjour,
Je re-up ce vieux post car aujourd'hui toutes mes autorisations de prélèvement ont disparu.
Merci d'en informer les services techniques.
Bon, tout est dans l'ordre ce matin...
C'est peu après minuit que plus rien n'apparaissait.
Bonjour Djé, tibtib92 et tiktaktak,
@tiktaktak, nous sommes rassurés de l'apprendre.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout dysfonctionnement similaire au vôtre.
Belle année 2015 et à bientôt sur le Web Café !
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |