En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Bug dans la fonction pointage : remis à zéro tout seul !

Bonjour,

La fonction récente du pointage et bien... sauf quand vous remettez à zéro celui-ci entre deux sessions !!!

Je fais mes comptes une fois par semaine, et là, je réalise que vous avez remis à zéro le pointage...

 

 

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Modérateur

Re: Bug dans la fonction pointage : remis à zéro tout seul !

Bonjour ClientLambda45,

 

Je vous remercie pour votre remarque que je transfère à notre service opérant.

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Bug dans la fonction pointage : remis à zéro tout seul !

Bonjour,

De nouveau le pointage a sauté !

Je pointe de nouveau ce matin, je complète avec les nouvelles écritures.

Je clique sur le bouton Déconnexion, je m'identifie de nouveau, et le pointage que je viens de faire n'est plus là !

Décidemment, votre plateforme a toujours des bugs ou absurdités dans son fonctionnement.

Je pense qu'il faudrait vous remettre sérieusement en question.

Je peux vous proposer mes services de consultant. Je suis sérieux.

 

----

EDIT : et le temps d'écrire ce texte, j'ai été déconnecté de mon espace en ligne ING... Encore un autre point déjà soulevé par bon nombre de personnes... Et vous ne faites rien !

 

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Bug dans la fonction pointage : remis à zéro tout seul !

Le pointage que j'ai fait dimanche a sauté !

 

Votre fonctionnalité est intéressante, mais est buggée.

 

Highlighted
Modérateur

Re: Bug dans la fonction pointage : remis à zéro tout seul !

Bonjour ClientLambda45,

 

Merci pour ces informations que je transmets auprès du service concerné.

 

Je reviendrais vers vous quand un retour me sera fait.

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette gêne occasionnée.

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Bug dans la fonction pointage : remis à zéro tout seul !

Madame, monsieur.

Voilà presque deux mois que j'ai indiqué qu'il y avait un bug avec la fonction de pointage.

Le pointage saute...

Ce matin, je constate que le problème perdure...

 

 

Highlighted
Nouveau membre

Re: Bug dans la fonction pointage : remis à zéro tout seul !

Problème toujours non résolu !!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).