En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Bug code secret

Bonjour,

Je n'ai pas habitude de m'étendre sur la toite donc je vais être claire, net et précise. Ce matin je souhaite me connecter afin de vérifier mon solde ING car c'est un compte que j'utilise pour mes dépenses quotidiennes et j'aime avoir un suivi de mes comptes.

J'ai habituellement le fingerprint activé, surprise il est désactivé et me demande mon code de compte que je connais par coeur, 1 er essai j'ai un message m'indiquant une anomalie et m'invitant a essayer, 2ême essai même message, 3ême essai résultats code bloqué.

Surprise on m'invite a me rendre sur le site ING DIRECT et renseigner des renseignements tel que ma ville de naissance (je pense savoir encore ma ville de naissance), département de naissance (je le connais également), code postal de résidence ( j'y habite donc je pense le connaitre également) et enfin numéro de téléphone (je ne l'ai pas changer depuis une éternité)

Tout cela pour avoir un joli message m'indiquant "Les champs saisis ne correspondent pas aux informations figurant dans votre profil."

Et suite a 3 essais un message m'invitant a envoyer un courrier, donc en 2020 quand ce sont vos services qui dysfonctionne ce sont au clients d'en pâtir ?

Je joint donc ING par téléphone qui m'indique qu'il est impossible d'accéder a mon code car un élèment ne correspond pas, j'insiste donc et on m'indique qu'il y a dû avoir une erreur de les recontacter.

J'ai une question est-ce que dés qu'un client vient des outre-mer votre système dysfontionne ? Car se fût deja le cas avec mon parrain qui m'indique avoir eu exactement le même soucis il y a quelques temps, a savoir que votre formulaire est bugger.

Je ne demande pas la lune, contactez moi, rétablissez l'ordre naturel des choses que je puisse suivre mon solde comme il le faut sinon je fermerais mon compte tout simplement.

Cordialement

8 RÉPONSES 8
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Bug code secret

bonjour

bizarre ça arrive souvent ce genre de bug

il te faut l'aide d'un modérateur

Highlighted
Visiteur

Bonjour Sandy, 

Je viens des DOM , j'ai le même problème ça fait 5 fois depuis la création de mon compte que j'essaie de remonter le problème, je suis fatigué, je divorce d'ING

Highlighted
Modérateur

Bonjour à tous,

@Sansy973, je regrette cette situation. 

Avez-vous conservé une copie de votre convention d'ouverture ? Si oui, pouvez-vous vérifier vos informations personnelles sur ce document ?

Constatez-vous des erreurs de saisies ? Je vous invite à revenir vers moi en privé afin qu'on trouve ensemble une solution.

@pensacola, pouvez-vous m'en dire plus ? Rencontrez-vous également des problèmes de connexion ? Est-ce également lors de votre saisie des informations personnelles que cela ne fonctionne pas ?

@thierry93, merci pour votre contribution.

Bonne fin de journée.

Patricia-G

Highlighted
Visiteur

De manière périodique, mon compte est bloqué, et la récupération de mot de passe ne fonctionne pas, je suis obligé d'envoyer une lettre pour récupérer un nouveau code pin car ni la procédure de récupération / changement de mot de passe ne fonction - et au téléphone les conseillers ne peuvent pas accéder à mon dossier car il est "visiblement" déjà marqué comme récupération par courrier. 

Je vous envoie en MP l'erreur de saisie du dossier mais c'est assez simple à comprendre : 

Les DOM-TOM ont des numéros de département à 3 chiffres et dans le dossier, la restitution se fait sur 2 chiffres, lors de la récupération on donne 3 chiffres 

Par ailleurs la ville de naissance ne corresponds pas à celle renseignée dans mon cas j'ai déjà  demandé , justificatifs à l'appui, la rectification de ma fiche. 

Highlighted
Modérateur

Bonjour pensacola,

Je viens de vous répondre en privé.

A très vite.

Patricia-G

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour à ttes et tous;

Même problème mais différent ; 

ING - Connexion  compte - .........références vides  

J'entre mon numéro de compte puis date de naissance .

Affichaége : OUPS , par suite d'un incident ........vuillez recommencer dans un instant. Excuses ........

Recommence plusieus jours car attente téléphonique impossible parce que saturée ( même cause ?) 

Au 5° jour j'obtiens un e Conseillère aimablme.

Sa solution après plusieurs essais ........ Passez en navigation privée  (  évnteullement  à savoir : les 3 points en haut à droite de l'écran)

et cela fonctionne  !

Vraiement les concepteurs informatiques sotent de l'antiquité informatique 

Alors comme il a fallu plus d'un an pour obtenir le pointage des des opérations du relevé , patience braves gens si vous persistez ING 

Je me tâte aussi à changer 

Cordialement à vous et courage 

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour, je n'ai pas les conventions a disposition immédiate et aimerais bien être contacté afin de régler ce problème.

Cordialement

Highlighted
Modérateur

Bonjour Sandy973,

Je vous air épondu en privé.

A très vite.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).