En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Re: Bug - catégories inutilisables

Bonjour AKA

 

Nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement qui est aléatoire. 

 

En effet, malgré différentes améliorations, l'outil ne semble pas toujours supporter les évolutions régulières que nous faisons. 

 

Des recherches sont continuellement faites afin de vous proposer un outil plus adapté. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

 

 

 

 

 

 

Nouveau Contributeur

Re: Bug - catégories inutilisables

Bonjour,

 

Je confirme que les catégories marchent mal, c'est le moins que l'on puisse dire....

 

Parce que le site internet (Chrome dernière version, Win10 à jour), est tout simplement inutilisable. Par exemple :

Je recherche un prélèvement des impots, la lsite me remonte des doublons.... Deux prélèvements identiques (date/montant/n°d'ordre)... pas tres rassurant. Je tente d'appliquer une catégorie "impots" (sans maj, sans accent...) et apres au moins 30 secondes de "sablier" (les petites boules de couleur), la catégorie impots est appliquée sur deux opérations carte qui n'ont rien à voir... Bref, c'est donc pire qu'avant d'avoir mi la moindre catégorie !!!

 

L'appli android fonctionne correctement, elle, mais est très limitée. Qu'attendez vous, ING, pour ajouter les catégories à l'application mobile ?

Modérateur

Re: Bug - catégories inutilisables

Bonjour charlooze

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

 

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).