En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonsoir, je voudrais finaliser l'activation de mon compte client ING mais ça ne fonctionne pas; j'ai reçu mon code identifiant client par mail il y a deux heures mais une fois le code ainsi que ma date de naissance rentrée, rien ne se passe, les zones de saisie s'effacent pour montrer que le code est bon (en cas d'erreur cela n'arrive pas il me semble), un cercle de chargement se montre ensuite, puis il disparait, et je suis de nouveau au point de depart (cad les lignes de saisies vide sur la page de connexion). Il me reste jusqu'au 07/12/2019 pour trouver une solution et transmettre la première somme pour gagner ma prime. Si je n'y arrive pas, je cloturerais malheureusement mon compte. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :-)
bonjour
réessaye avec un autre navigateur ou sur l'appli
sinon téléphone leur
J'ai essayé via tous les navigateurs que je possède, même via l'application, et le même problème arrive. Je vais en effet appeller le service dès demain si je ne trouve pas de solution avant.
ton compte n'est pas encore activé réessaye demain