En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FakeTwinker
Visiteur

Bug activation compte

Bonsoir, je voudrais finaliser l'activation de mon compte client ING mais ça ne fonctionne pas; j'ai reçu mon code identifiant client par mail il y a deux heures mais une fois le code ainsi que ma date de naissance rentrée, rien ne se passe, les zones de saisie s'effacent pour montrer que le code est bon (en cas d'erreur cela n'arrive pas il me semble), un cercle de chargement se montre ensuite, puis il disparait, et je suis de nouveau au point de depart (cad les lignes de saisies vide sur la page de connexion). Il me reste jusqu'au 07/12/2019 pour trouver une solution et transmettre la première somme pour gagner ma prime. Si je n'y arrive pas, je cloturerais malheureusement mon compte. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :-)

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Bug activation compte

bonjour

réessaye avec un autre navigateur ou sur l'appli

sinon téléphone leur

FakeTwinker
Visiteur

J'ai essayé via tous les navigateurs que je possède, même via l'application, et le même problème arrive. Je vais en effet appeller le service dès demain si je ne trouve pas de solution avant.

thierry93
Contributeur estimé

ton compte n'est pas  encore activé réessaye demain

Meilleurs auteurs de solution