En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Carobourg
Membre

Bug Ing sur Ipad novembre 2020

Bonjour

Depuis une semaine l'application ING pour ipad ne fonctionne plus ou très mal et affiche "en maintenance" mon ipad est récent et fonctionne sous IOS14.2

que ce soit en passant par Safari ou en passant par l'appli ING pour ipad c'est le meme probleme (d'ailleurs l'appli s'ouvre directement sur le code secret à completer sans passer par la demande du numéro de client!!! )

Il est meme arrivé en passant par le moteur de recherche safari et en ouvrant la page d'accueil ING que je tombe directement sur un compte d'une autre personne sans avoir fait aucun code:  Bonjour la sécurité !

Pourriez vous résoudre ces problèmes 

5 RÉPONSES 5
Chris74200
Contributeur fréquent

Re: Bug Ing sur Ipad novembre 2020

Des bugs dans l'informatique d'ING? Rien d'étonnant...

Des corrections de bugs? Pas avant la mise à disposition d'ApplePay...

A moins que Gwladys ne passe vous dire qu'elle est navrée et qu'elle va remonter l'information au service opérant pour autant que vous lui fournissiez vos coordonnées en MP.

Carobourg
Membre

Oui je constate que les bugs sont de plus en plus frequent !

Mais qui est cette Gwladys ? est ce le peudo complet pour que je transmette le message ?

Merci

Carobourg
Membre

j'ai trouvé Gwladys et lui ai envoyé mon message en privé

Merci encore

jpa64
Contributeur occasionnel

Bonjour,

aucun problème sur iPad avec la dernière version OS14.2 ni sur l'application ni sur Safari depuis les mises à jour des OS , également aucun pb sur iPhone avec ios 14.2.

Vous devriez dans ce cas désinstaller l'application et la reprendre et vider les caches de Safari.

Cordialement 

Carobourg
Membre

Merci je vais faire celà 

Cordialement

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).