En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ciluea
Visiteur

[Bug] Historique des transactions

Bonjour

J'ai constaté lorsque j'essaye de télécharger mon historique de transaction depuis une date supérieure à 3 mois (environ) que le fichier exporté n'est pas complet.

Par exemple j'ai tenté d'extraire du 1er janvier 2015 jusqu'à ce jour pour avoir le détail de l'année, et je n'ai eu que septembre-décembre.

Je pense à un bug car aucun message d'erreur..

Merci de votre aide.

8 RÉPONSES 8
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: [Bug] Historique des transactions

Bonjour Ciluea,

N'hésitez pas à utiliser la barre de recherche disponible sur le Web Café, afin de trouver facilement et rapidement des fils de discussion pouvant correspondre à vos interrogations.

Bon après-midi.

meteorait
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je vous écris, car je constate que à ce jour le bug n'est pas encore résolu. Je rencontre le même problème que la person qui a posé la question, le relevé n´est pas généré complement. Smiley triste Smiley triste

Merci de nous donner une solution, s'il vous plaît.

Bon après-midi.

Pilou
Contributeur d'honneur

Bonjour

@meteorait Ce n'est pas un bug, mais une limite dans le temps

La période téléchargée est de 6 mois maxi actuellement

donc faire plusieurs téléchargements pour la période qui vous intéresse

cordialement

adratep
Visiteur

Si c'est bien une limitation, il y a tout de même un bug puisque ceci n'est pas précisé et l'opération qui consiste à sélectionner un période de plus de 6 mois n'est pas interdite.

Je me retrouve également avec des fichiers de données tronquées même en ayant limité la plage à 6 mois.

Je pense que si limitation il y a, c'est pas sur la période mais sur le nombre d'opérations...

Enfin bref, il y a bien un problème !

Ciluea
Visiteur

Bonjour

Je me permet de remonter ce sujet (j'espère que c'est autorisé) car j'ai encore le problème aujourd'hui !

Laura-Greffier avait mis le sujet en "resolu" avec sa réponse mais " N'hésitez pas à utiliser la barre de recherche disponible sur le Web Café" n'est pas du tout une solution a mon problème.

Je constate encore le problème, même en essayant de télécharger sur une courte période de 6 mois ou moins. (même sur 1 mois c'est incomplet)

Il me manque des lignes très récentes, je dirais même des catégories entières (puisque je catégorise toutes mes opérations) 

Le problème se présente quelque soit le format que je choisis (.xls ou .csv etc)

Serait-il possible de solutionner ? 

douzemille
Contributeur fréquent

Bonjour Ciluea,

Un peu de patience, c'est solutionné pour debut novembre d'apres 5 post et 500 commentaires. Le probleme c'est qu'il etait un maximum de 40 operations.

En attendant vous pouvez faire toute les 39 operations

Bonne journée

Ciluea
Visiteur

Un peu de patience ? Mon message initial date de 2015 je vous trouve un peu gonflé de me dire ça.

De plus, je ne crois pas avoir vu 5 post et 500 commentaires et pourtant j'ai fait une recherche, et la recherche m'a mené... vers mon propre message d'il y a 3 ans. Désolée de ne pas avoir parcouru chaque forum et chaque sujet pour voir si ma question n'avait pas été re-posée par quelqu'un depuis 2015. 

De plus, a moins que la définition de "opération" ne me soit pas familière, je ne crois pas que le problème soit celui de la limite à 40 opérations car quand je télécharge le fichier j'ai 156 lignes et il ne télécharge meme pas les plus récentes. 

Comme j'ai dit, il zappe des catégories entières, j'ai du mal a identifier ce qu'il me met dans le fichier et ce qu'il ne met pas mais c'est pas les 40 plus récentes.

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@Ciluea, nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour cela.

Comme l'a très justement indiqué douzemille, ce dysfonctionnement sera résolu début novembre 2018.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution