En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Re : Bonus Ouverture

Bonjour à tous,

Désormais, le premier versement de 750 euros pour activer votre compte courant doit être en provenance d'un compte à votre nom.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la FAQ suivante

Bonne journée.

/ ! \ Mise à jour du 24/08/2015

Désormais, pour activer votre compte courant, vous devez effectuer un premier versement de 300€ minimum par virement ou par chèque depuis un compte domicilié en Union Européenne, à votre nom et prénom.
Visiteur occasionnel

Re: Re : Bonus Ouverture

Bonjour,

Je profite du message à ce sujet pour poser ma question : j'ai ouvert un compte joint avec mon conjoint et nous avons versés chacun 500 euros de nos comptes respectifs.

Le total dépasse donc les 750 euros demandés pour bénéficier de l'offre de bienvenue mais nous avons peur de ne pas pouvoir en bénéficier car nous n'avons pas fait UN seul virement dépassant 750 euros.

Savez-vous si nous allons tout de même recevoir les 80 euros de bienvenue? 

Si nous faisons un autre versement de 750 euros, cela peut il réparer notre première erreur? 

Merci de votre réponse

Cordialement

Emeline

Retraité du Web Café

Bonjour Aimeleen,

Le premier dépôt provient donc d'un de vos comptes personnels, ce qui nous permet de procéder à l'activation de votre compte courant.

Le fait d'avoir réalisé deux virements de 500 euros n'impacte en rien l'éligibilité à l'offre de bienvenue du moment que les conditions d'ouverture sont respectées (date de souscription, ouverture et activation).

Avez-vous reçu le SMS confirmant l'activation de votre compte ?

Bonne journée.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai reçu le mms indiquant l'activation de notre compte hier dans la journée.

Bonne journée,

Emeline 

Visiteur fréquent

Bonjour,

Je ne sais pas si je dois mettre mon message ici mais mon problème est à peu près identique.

Nous avons ouvert un compte joint et demandé le versement de nos salaires sur ce compte.

Ce matin mon salaire  est arrivé pour un montant d'environ 1 500€ mais le message vous devez effectué un virement de 300€ continue de s'afficher ?

On ne peut utiliser la CB le message est montant insuffisant alors que le compte est créditeur d'environ 1 500€ ?

Celà commence plutôt mal d'autant que n'ayant plus de crédit sur notre ancien compte je ne vois pas comment on pourrait faire un virement de notre ancien compte !

Ne me dîtes pas que je vais regretter notre décision de rejoindre votre banque après avoir argumenter auprès de mon mari en lui disant que c'était plus simple et plus pratique d'avoir une banque en ligne !

Merci de m'apporter une solution ...

Modérateur

Bonjour Vaphi37,

Dans votre situation, vous avez la possibilité de nous faire parvenir une seconde pièce d'identité (différente de celle envoyée pour l'ouverture du compte).

Il vous suffit de la télécharger dans votre espace client en cliquant sur vos nom et prénom en haut de page, puis sur "envoyer une pièce justificative".

La liste des pièces d'identité complémentaires acceptées :

• Carte nationale d’identité 
  • Passeport 
  • Carte de séjour 
  • Permis de conduire
  • Permis de navigation en mer 
  • Permis de chasse 
  • Permis de pêche
  • Carte d’invalidité civile ou militaire 
  • Carte des fonctionnaires de l’état 
  • Carte d’élu (députés, maires…) 
  • Carte du combattant ou de combattant volontaire de la résistance 
  • Passeport diplomatique 
  • Carte consulaire 
  • Livret de famille 
  • Extrait d’acte de naissance (de moins de 6 mois)

Une fois le compte actif, vous recevrez une confirmation par SMS.

Nous restons à votre disposition.

Bonne fin de semaine.

Visiteur

Bonsoir,

J'ai téléchargé une deuxième pièce d'identité dans mon espace personnel afin d activer mon compte aussi de cette façon car mon ancien compte est à 0 et mon salaire a été versé sur mon nouveau compte chez ing et donc impossible d'activer mon compte par virement.

J'ai fait également un mail pour faire cette demande. mais j ai reçu un mail comme quoi il me répondront dans un délai de 4 jours maximum ..

Or j ai besoin de l activation de mon compte et de pouvoir payer avec ma cb très très rapidement . Me conseillez vous d' appeler dès demain matin ing ? ou pensez vous que ma demande sera traitée dans un délai très court ?

Retraité du Web Café

Bonjour cam3317,

Afin de réduire ces délais d'attente et prendre en charge votre demande au plus vite, nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relations Clients.

Bonne journée et à bientôt sur la communauté.

Visiteur occasionnel

Re: Bonus Ouverture

Bonjour,

Idem, je viens d'ouvrir une assurance vie. Dans quel délai approximatif sera payé le bonus de bienvenue?...et par qui? ING ou Assurance Générali?. Merci.

cordialement

Contributeur d'honneur

Pour le délai je crois avoir lu sur le forum que le bonus est versé un mois environ après la demande, quand celle ci est finalisée par générali.

Pour les autres questions ... Je ne sais pas Smiley heureux

En général les primes liées à l'assurance vie sont versées sur le livret orange ou le compte courant ingdirect, quand ils existent.

Retraité du Web Café

Bonjour jeanbernard et tropcher,

@jeanbernard80, bienvenue sur le Web Café.

Le versement de votre prime est prévue pour le 31/01/2017 au plus tard sur le compte courant ou sur le Livret d'Epargne Orange.

Cette offre est versée par ING Direct.

@tropcher, nous vous remercions pour votre participation active au sein du Web Café.

Bonne fin de journée.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour, il y a plusieurs mois que j'ai ouverte un compte chez ING mais le prime de bienvenue n'a jamais été versé.

Il y a un adresse mail auquel je me pourrais adresser ?

Merci
Modérateur

Bonsoir Leonardo

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Nous vous invitons à vérifier que les conditions présentes sur votre convention d'ouverture de compte, ont bien été respectées. 

Vous pourrez alors contacter notre Centre de Relation Client afin d'en obtenir le versement. 

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).