En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Youri
Visiteur fréquent

Bloqué sans argent à l étranger

Bonjour,

 

J ai vu que ce sujet a deja ete abordé a de multiples reprises mais je suis bloqué sur l ile de Sumba en indonesie sans moyens de payement, je ne vais pas detailler ici les genes/risques que cela engendre. Les autres postes etant resolus je prefere en ouvrir un nouveau.

Je suis maintenant au courant qu il faut prevenir avant de partir...

 

Pourriez vous me contacter au plus vite? je n arrive pas appeler le numero fourni et il n y a pas d autres moyens de vous contacter.

 

Ps: je pense qu il existe moult autres solutions securisées que ce blocage brutal (app mobile, connexion sur le web avec identifiant, double confirmation sms et mail...). Je n ai jms eu de problemes de genre avant ing, ( avec credit mutuel, societe generale, qui sont pourtant des banques securisées). Enfin un petit mail nous informant du blocage me semble etre la moindre des choses...

 

Cdt

Youri

3 RÉPONSES 3
Charlotte-B
Retraité du Web Café

Re: Bloqué sans argent à l étranger

Bonjour Youri,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

 

Nous allons faire un point avec vous sur l'origine du blocage de votre carte bancaire.

 

Pour cela, vous allez recevoir un message privé. Il vous suffira de cliquer sur l'enveloppe en haut de votre profil pour le consulter.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Youri
Visiteur fréquent

Re: Bloqué sans argent à l étranger

Bonjour, 

 

Je n ai toujours rien recu...

C est vraiement la grosse galere ici!

Merci de debloquer la situation asap.

 

Cdt

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Bloqué sans argent à l étranger

Bonjour Youri,

 

Nous vous présentons toutes nos excuses.

 

Nous vous renvoyons ce message privé.

 

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).