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bouake
Visiteur fréquent

Blocage versement libre assurance vie!!!

Bonjour,

 

Suiet à votre courrier du 31/12/2015  (ref  2701403-1451573987)

 

 

J'ai bien suivi toutes vos recommandations concernant la suppression des cookies, fichiers temporaires et historiques de navigation
J'ai également tenté de réitérer la connexion via un autre navigateur et insisté sur la validation de votre acte de gestion en actualisant votre page internet.
 
Toutefois, le problème persiste.
 
Merci de noter que je ne souhaite pas faire de virement programmés (votre pièce jointe jointe), mais ponctuels.
 
Que faire?
 
Je vous remercie par avance pour votre aide.
 
Dans l'attente de votre retour,
 
Cordialement,
 
Céline Tabouret
 
 


 

Assurance Vie,
Compte Titre et PEA

     


Bonjour Madame TABOURET,

Afin d'optimiser votre versement libre sur votre espace client, je vous invite à supprimer de vos favoris notre adresse www.ingdirect.fr (si c'est le cas) et à la saisir manuellement.
Il en est de même si vous avez enregistré notre page d'identification client.

Si le dysfonctionnement persiste, veuillez supprimer vos cookies, fichiers temporaires et historiques de navigationVous pouvez également tenter de réitérer votre connexion via un autre navigateur.
N'hésitez pas à insister sur la validation de votre acte de gestion en actualisant votre page internet.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
bouake
Visiteur fréquent

Re: Blocage versement libre assurance vie!!!

Bonjour,

 

Le problème est résolu.

 

Merci et bonne jounrée.

 

Cordialement,

 

Céline

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Blocage versement libre assurance vie!!!

Bonjour bouake,

 

Pouvez-vous nous apporter plus de détails sur les difficultés rencontrées lors de la saisie de votre versement ?

A quel moment l'anomalie intervient-elle et sur quelle page ? Avez-vous un message d'erreur ?

 

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.

 

A bientôt.

 

bouake
Visiteur fréquent

Re: Blocage versement libre assurance vie!!!

Bonjour,

 

Le problème est résolu.

 

Merci et bonne jounrée.

 

Cordialement,

 

Céline

Voir la solution dans l'envoi d'origine

nicolasb
Visiteur fréquent

Re : Blocage versement libre assurance vie!!!

Bonjour,

Je ne peux également pas effectuer de versement libre depuis l'espace client vers mon assurance vie (souscrite le mois dernier).

Dès que j'essaye, et ce, sur différents navigateurs, j'ai le message d'erreur suivant :

 

Erreur du serveur

Le service est momentanément indisponible

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.

Toutes nos excuses pour cet imprévu !
Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

 

J'essaye depuis plusieurs semaines. 

Est-ce un blocage technique ou un problème lié à l'ouverture trop récente de l'assurance vie ?

Car également, j'avais demandé un versement programmé à la date d'ouverture de l'assurance vie, et le versement programmé ne semble pas prévu avant mars... pourquoi ces délais ?

 

Merci.

Clémence-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Blocage versement libre assurance vie!!!

Bonjour nicolasb,

 

Cette situation est anormale.

 

Avez-vous pris contact avec notre Centre de Relation Client

 

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

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