En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Blocage illégal abus de pouvoir flagrant

ma fille a son compte bloqué depuis plus de un an 

impossible de faire debloquer la situation par ING

une honte

multiples courriers et coups de telephone

on a dejà supprimé mes comptes en forme de represailles ... PEA livret LDD livret A compte courant, compte titres, 2 assurances vies

au total 250 000 euros 

ça ne les a meme pas fait bouger !

ma 2eme fille a aussi cloturé ses compte , du coup, 

mais rien ne bouge

on va attaquer les procedure judiciaires

quelle bande de mot censuré 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Blocage illégal abus de pouvoir flagrant

Pour correspondre en privé avec Maryne H (qui signe quelquefois gwaldys  Smiley heureux) vous vous connectez avec votre pseudo et mot de passe au forum et ensuite vous cliquez sur "Maryne H" écrit en orange dans l'intitulé de son message.

Votre message avec vos coordonnées (interdit par la charte du forum et très imprudent sur un forum public) peut encore être effacé ou corrigé puisque je vois qu'il ne date que d'une minute (20 ou 30 minutes de délai pour le corriger°.

Cliquer sur les trois points en haut à droite de votre message et ensuite choisir "modifier la réponse".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Highlighted
Contributeur estimé

Bonjour buzok

Eh ben !!

Vous parlez du blocage du compte de votre fille. Pouvez-vous être plus précis ? (elle n'a pas de code pour accéder à son espace client, sa carte est bloquée, elle a un livret A mineur qui n'est pas transfrmé en livret A majeur ...)

Si votre fille ne peut plus accéder à son espace client et qu'ele possède qu'un compte courant, pour se débarrasser, elle peut confier à une autre banque les formalités de clôture du compte ING en passant par le service de mobilité bancaire de la nouvelle banque.

S'il faut en arriver à saisir la justice pour retrouver la propriété de son propre argent, c'est vraiment n'importe quoi.

Highlighted
Contributeur fréquent

Je plussoie.

Buzok bonsoir,

SVP, dites-en plus sur la nature du blocage.

Highlighted
Modérateur

Bonjour buzok

Pouvez-vous m'en dire plus en message privé s'il vous plait ? 

A très vite. 

Maryne-H

Highlighted
Nouveau Contributeur

Highlighted
Nouveau Contributeur

Highlighted
Contributeur d'honneur

Pour correspondre en privé avec Maryne H (qui signe quelquefois gwaldys  Smiley heureux) vous vous connectez avec votre pseudo et mot de passe au forum et ensuite vous cliquez sur "Maryne H" écrit en orange dans l'intitulé de son message.

Votre message avec vos coordonnées (interdit par la charte du forum et très imprudent sur un forum public) peut encore être effacé ou corrigé puisque je vois qu'il ne date que d'une minute (20 ou 30 minutes de délai pour le corriger°.

Cliquer sur les trois points en haut à droite de votre message et ensuite choisir "modifier la réponse".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau Contributeur

elle n'a que le leo

la mobilité bancaire ne fonctionne pas

ils sont malins...

Highlighted
Contributeur d'honneur

La question est s'agit il d'un livret A ouvert avant sa majorité ?

Highlighted
Nouveau Contributeur

rien a voir avec un livret A

c'est un livret epargne orange !!!

Highlighted
Contributeur d'honneur

Alors c'est peut être une question de "compte désigné" : Il faut un compte courant (aux nom et prénom du détenteur du livret) qui soit associé au livret orange, par défaut c'est le compte courant ing quand le détenteur du livret orange en a également un.

De toutes façons vous allez sans doute pouvoir résoudre rapidement la question avec votre message privé à la modération ing du forum.

Highlighted
Modérateur

Bonjour buzok,

Je reviens vers vous en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).