En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bastienaub
Visiteur fréquent

Blocage de provision

Bonjour, 

Demande de blocage de provision faite le 30 Avril,  nous sommes le 11 Mai, largement au-delà des 5 Jours MAXIMUM et pourtant toujours rien !!!

J'appel le service client, toujours la même réponse : " aucune visibilité sur l'avancement "

C'est pourtant simple comme demande ?!

Help ! c'est URGENT 

 

Merci

7 RÉPONSES 7
thierry93
Contributeur estimé

Re: Blocage de provision

bonjour

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice,

 

pahtosh
Nouveau Contributeur

Re: Blocage de provision

C'est ce qu'il fait en venant ici, hein... 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Blocage de provision

pahtosh

non tu peux écrire ici sans avoir une réponse d'une modératrice

pahtosh
Nouveau Contributeur

Re: Blocage de provision

il "essaye" en venant ici, et c'est tout ce qu'il peut faire, c'est exactement ce que tu as suggéré. Donc je vois pas ce qu'il y a à discuter.

Bastienaub
Visiteur fréquent

Re: Blocage de provision

Je suis d'accord avec pahtosh, créer ce sujet a pour but d'avoir une réponse de modérateur, qui semble être aussi compétent que le service client, absent. 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Blocage de provision

si tu veux une réponse d'une modératrice, c'est plus rapide de lui écrire directement sur Facebook ou Twitter

pahtosh
Nouveau Contributeur

Re: Blocage de provision

LOL, ok d'accord. Et envoyer une bouteille à la mer, c'est encore plus efficace, paraît-il.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).