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VFG1381
Visiteur

Re: Blocage de mon compte depuis 15 jours

Après vérification, c'est bien un accusé de réception de Réclamation que j'ai reçu le 11 mai.

Je re-tenterai demain pour voir si le choix 0 est proposé...                                                                                La législation bancaire - service info Banque de France) il est indiqué  :                                                            " S'il s'agit d'un différend relatif à un service de paiement( virement, carte bancaire,...), ce délai de 2 mois est ramené à 15 jours ouvrables et ne peut excéder 35 jours ouvrables"

Je respecterai les délais pour la saisine du médiateur.

Merci, je donnerai les infos au fur et mesure 

Doriane-D
Modérateur

Re: Blocage de mon compte depuis 15 jours

Bonjour VFG1381 et tropcher,

 

La ligne 0 du service réclamation n'est pas disponible. Ils émettent uniquement des appels "sortants".

 

@VFG1381, je vous invite à contacter le service Bourse directement. S'il y a une restriction, ils effectueront avec vous une vérification.

Ils ont la possibilité d'effectuer une demande de levée au service concerné sans intermédiaire et surtout, ils ont la possibilité de vous recontacter contrairement aux conseillers du compte courant.

 

Bon après-midi

Doriane-D

JackA
Membre

Blocage de mon compte depuis 6 mois

Bonjour, 

Je suis deja intervenu plusieurs fois sur ce forum pour exprimer mon exasperation devant la situation de blocage de mon livret ING depuis janvier 2021.

Suite a mes premiers messages sur ce forum, une personne d'ING m'avait appele et promis de regler cette situation surrealiste.... mais la situation est toujours bloquee et aucune personne du service clientele ne peut la debloquer!

En resume, ING a mis une restriction technique en janvier  pour bloquer les virements depuis mon compte le temps que mon epouse et moi mettions a jour notre justificatif de domicile et nos cartes ID. Nous l'avons effectue  plusieurs fois sur le site, en envoi par email, par letter recommandee... Il nous a ete confirme plusieurs fois que les pieces ont bien ete recus.... mais le blocage continue sans que personne ne puisse rien y faire. 

Nous avons absolument desoin de recuperer notre epargne pour un achat immobilier.... Ce blocage fait tout capoter...

Je ne sais plus quoi faire. Dois deposer plainte pour "vol" au commissariat ?  Quand on ne peut pas recuperer son argent depose sur son livret ING, c'est quoi? Dois je ecrire au PDG d'ING ? Dois-je entamer une greve de la faim devant le siege d'ING? Dois exposer cette histoire sur les reseaux sociaux?.... Je voudrais juste avoir une personne efficace qui me trouve une solution rapide.

Merci 

Maryne-H
Modérateur

Re: Blocage de mon compte depuis 6 mois

Bonjour JackA

 

Je regrette cette situation. 

 

Je reviens vers vous en privé. 

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H

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