En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cedri144
Visiteur

Blocage écran de vérification des données personnelles

Bonjour

Nous sommes début 2020.

Mon accès à mon compte courant est bloqué par la mise à jour des données personnelles.

Quelques soit la façon de faire : par l'application, par différent navigateur (chrome, explorer, firefox), en modifiant les données personnelles toutes, celles qui seraient trop longues (32 caractères) etc ...rien n'y fait.

Déjà 3 appels au service client : le premier il y a 11 jours et le second il y a 6 jours et le dernier il y a 3 jours.

Aux 3 appels, ils constatent l'impossiblité même de leur côté de valider la fiche. Ils font "une remontée" selon leurs procédures ... avec "on vous rappelle"....le 3eme appel a été un peu plus performant (demande de scans d'écran pour transmission leur service informatique, qui aurait plusieurs clients dans mon "cas").

Bref rien pas d'accès ...cela devient très handicapant ... je suis client depuis plus de 10 ans, content jusque là ...avec des parrainnages.

Il n'est pas accepatble ni concevable d'avoir un service défaillant aussi long pour une simple fiche de mise à jour.

Il devrait avoir un service technique performant pour un engagement sous 2 à 3 jours max.

Je suis également client de boursorama banque pour mon crédit immobiliers ... je suis à deux doigts de transférer mon salaire et mes comptes d'épargne chez eux.

Est-ce qu'il y a une bonne âme qui aurait une solution efficace pour résoudre mon problème ?

Tout ce que j'ai pu trouver sur la communauté date de 2018 pour le plus récent ...

bien à vous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
cedri144
Visiteur

Re: Blocage écran de vérification des données personnelles

merci

je viens de faire ce jour le 4eme appel, je suis resté 48 min avec un interlocuteur très impliqué mais malgré ses efforts et renseignements pris en parallèle ...n'a pas pu débloquer cette page complète mais non reconnue comme telle.

Bref, il (le service technique) travaille sur mon cas (je ne suis pas le seul, d'autres clients seraient dans la même situation).

Il faut m'armer de patience, avec quand même un gros étonnement que cette structure de taille importante dans un secteur sensible ... n'arrive pas à résoudre cette difficulté.

Je reviendrai vous informer dès que mon cas "avance" ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

bonjour

il te faut l'aide d'un modérateur

fait une réclamation par tel

cedri144
Visiteur

merci

je viens de faire ce jour le 4eme appel, je suis resté 48 min avec un interlocuteur très impliqué mais malgré ses efforts et renseignements pris en parallèle ...n'a pas pu débloquer cette page complète mais non reconnue comme telle.

Bref, il (le service technique) travaille sur mon cas (je ne suis pas le seul, d'autres clients seraient dans la même situation).

Il faut m'armer de patience, avec quand même un gros étonnement que cette structure de taille importante dans un secteur sensible ... n'arrive pas à résoudre cette difficulté.

Je reviendrai vous informer dès que mon cas "avance" ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cedri144
Visiteur

Je reviens pour vous informer de la suite de mon souci :

hier (le 04/02/20), mon interlocuteur de mon 4eme appel du 29/01/20 m'a rappelé.

ING a réussi à débloquer l'accès de mes comptes.

J'ai effectué les saisies sur mon comptes en direct avec mon interlocateur en ligne.

Il a fallu 3 semaines, mais l'important c'est que cela soit corrigé.

Je ne sais pas ce qui a entrainé cette défaillance informatique et pour quelles raisons il a fallu 3 semaines.

Je suis satisfait de la qualité d'écoute et de contact des interlocuteurs en ligne qui ont fait ce qu'ils ont pu ... (n'oublions pas que les conseillers en ligne ne sont pas responsable)

Voilà, mon problème est réglé, et malgré l'incorfort (relatif) de ses 3 semaines, je garde confiance à ING.

Une autre banque n'aurait pas forcèment fait mieux)

Eric13
Nouveau Contributeur

Bonjour Je rencontre ce problème depuis aujourd'hui et je ne peux plus rien faire. Il y a environ 10 jours j'ai mis à jour mes données personnelle et aujourd'hui je ne peux plus rien faire car mes données doivent être mise à jour.

Aujourd'hui ING est injoignable par téléphone. 

Cette fois ci, c'est la bonne, ING je n'en peux plus. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).