En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Besoin URGENT des relevé de compte 2016 !

Bonsoir,

Sans doute pas le meilleur endroit, mais je n'es plus de compte internet ING, impossible de vous joindre par mail, et le téléphone est très compliqué... j'aurais besoin absolument de mes relevés de compte de toute l'année 2016, c'est pour les impôts. Je n'es que quelques jours pour envoyer tout cela aux impôts.

Pour info, j'ai été client ING jusqu'en 2017. Bonne soirée, Cordialement.

3 RÉPONSES 3
Modérateur

Re: Besoin URGENT des relevé de compte 2016 !

Bonjour Ayrton77,

 

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse apportée.

 

Nous souhaitons savoir si depuis votre dernier post, vous avez trouvé une solution pour vos relevés de compte ?

 

Si ce n'est pas le cas,  pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ? Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A bientôt.

 

Membre

Re: Besoin URGENT des relevé de compte 2016 !

Bonjour,

J'ai appelé ING le jour même, et on m'a dit qu'on enverrait mes relevé de comptes par La Poste d'ici 3 ou 4 jours... cela fait 11 jours et toujours rien ! il fallait que je réponde aux impôts avant le 22 janvier ! donc merci de bien vouloir m'envoyer AU PLUS VITE tout mes relevé de comptes de l'année 2016.

 

Modérateur

Re: Besoin URGENT des relevé de compte 2016 !

Bonjour Ayrton77,

 

Nous vous informons que votre demande a été traitée.

 

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).