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j'ai moi aussi une carte périmée depuis 2019.
Boursorama vient de m'indiquer que la carte était valable 5 ans après cette date et que si problème, il faut l'envoyer par mail à service.commercial@boursorama.fr
Comme la carte ne me sert jamais je n'ai meme pas vu qu'elle etait perimee.
Mais on peut la refaire dans n'importe quelle mairie, donc j'ai appelle tout autour jusqu'a en trouver une qui donne un rendez-vous sous.. un mois. Ya pas plus rapide (la plupart m'ont dit 2 a 6 mois). Ensuite c'est 2 a 3 semaines d'attente par-dessus.
Mais on devrait faire en sorte d'accepter des documents alternatifs comme le permis de conduire ou bien des documents officiels. Une declaration des impots en cours, je sais pas. La CNI n'est pas un document obligatoire dans le pays donc demander en alternative un document dont on est sur qu'il existe, comme quelque chose lie aux impots, me semble plus coherent.
Mais bon si on me dit que c'etait a moi de tenir ma CNI a jour... Et bien c'est le cas :p
Oui moi aussi j'ai abandonné mais ou aller ?
Où aller ? Il y a le choix !
Pour les plus connues : Fortunéo, Hello Bank, B for Bank
Super, Mais ma fille était mineure lors de sa précédente création de CNI, donc la "prolongation" n'est pas valable...Faudrait peut-être expliquer ça aux cerveaux bloqués de Boursomachin et que ce soit eux qui ouvrent la porte en l'indiquant clairement à l'inscription. Parce que si on continue comme ça, et qu'on regarde bien les "offres" de migration, différentes dates vient limiter l'intérêt (mot très mal utilisé ici, et c'est même pas drôle vu les difficultés), du genre la fin de l'offre de mobilité bancaire en cours d'année. En fait, nous sommes tous des victimes du capitalisme illimité et insensé. Clairement, calculs faits à cette heure (je ne parle pas des "transferts d'épargne", limités dans la forme par la Loi ( retour au compte courant puis de nouveau vers comptes épargnes forcément "au plafond"... si, si) Nous sommes tellement quantité négligeable qu' ING décide d'arrêter le versant "particuliers" mais continue l'institutionnel...
PAS MERCI
C'est la même galère sur les autres banques en ligne.
Nous n'avons pas d'interloctuteur dédié et beaucoup de robotisations.
Chez ING , nous sommes déjà accueilli par un employé "mandaté par ING" . On a l'impression que beaucoup sont partis déjà.
Nouveau bug du jour pour moi.
Je reçois un message robotisé d'édition d'un relevé compte epargne ING. Mais en réalité comme mes comptes épargnes sont fermés je n'en ai pas l'accés. Ubuesque.
Et lorsque je demande un import depuis Bourso, bien entendu il ne le connait pas.
Donc aucune trçabilité de la fermeture de mes comptes épargne+cto+pea à ce jour.
Merci les robots !
Je l'ai déjà écrit ici, je m'interroge sur la légalité de fermer des comptes ING alors que le transfert n'est pas complet chez Boursorama et validé par le client. Nous sommes aveugles de nos comptes et documents. Après avoir perdu des valeurs françaises le 6/5 qui ont réapparu le 1/06 ( de quoi s'interroger) , il me manque encore la valorisation de PRU.
Le minimun aurait été de créer un service dédié pour recueillir tous ces bugs et ouvrir des dossiers personnalisés.
Fédérons nous !
Moi c'est en route depuis le 28/05 tous les documents sont complets à l'écran sauf que l'on me demande par ml la 1ere page IR impossible a transmettre vu que tout est OK
Bonjour moi aussi ras le bol ouverture en cours depuis un mois et bloquée pour un document ipossible de transmettre car à l'écran tout est complet je suis très inquiète pour la suite assurance vie ....
"bloquée pour un document ipossible de transmettre car à l'écran tout est complet je suis très inquiète pour la suite assurance vie ...."
tu l'envoies par email
ok mes pourquoi les conseillers ne me l'indique pas l'adresse à laquelle j'ai répondu ne répond pas
Pas si simple car pour moi comme pas finalisation de mon dossier (vu oiece manquante ) pas "franchement " client donc mail son refusés et non distribués ! Une situation dont j'ai mis plus de 5 semaines à me dépétrer ! Aprés 15 h passées au télephone !
MAMELEA2 telephone leur 08 00 09 20 11 ils vont te donner leur email
"je suis très inquiète pour la suite assurance vie ...."
oui, il va y avoir un gros bazar avec des délais 2/3 mois pour le transfert
pour moi comme pas finalisation de mon dossier (vu oiece manquante ) pas "franchement " client donc mail son refusés et non distribués
En français ca donne quoi ? ^^
merci
cela promet pour la suite je crois que je vai laisser tomber
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