En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Banque en ligne et service client absolument injoignable, paradoxe !

L'incompétence est autant chez les clients que chez les banquiers.

Votre compte est bloqué ? Le mien ne l'est pas et ne l'a jamais été : Il y a forcément une raison.

Pilou
Contributeur d'honneur

Justement, Quand un client a recours à un professionnel, c'est parce qu'il ne sait pas faire.

Il attend donc de lui une solution rapide à son problème,

Qu'il soit plombier, couvreur ou banquier, on ne s'attend pas à avoir de fuites, encore moins si la faute en incombe au dit Pro.

Le professionnel est rémunéré pour son travail qui se doit d'être irréprochable et a obligation de résultats !

Chrisgod
Membre

Je ne parle pas avec les bornés , mais vous savez ce que l'ont dit des CHANCEUX ? .. ADIEUX veinard !! 

Alain-49
Contributeur fréquent

"Le mien ne l'est pas et ne l'a jamais été : Il y a forcément une raison."

Vous revenez à un de vos passe-temps favoris : enfoncer des portes ouvertes.

Il y a une raison à tout.  Qu'est-ce que votre message apporte au client en galère?

Quelle que soit la raison, le problème comme le dit Pilou c'est que la prestation d'ING dans ce cas est lamentable.  Le fait qu'il y ait une raison ne la rend pas légitime.

Vous semblez sous-entendre dans votre message que s'il est bloqué et pas vous, c'est qu'il y est pour quelque chose.

Et bien non.

Par exemple, que je ne pouvais pas faire de virement externe, il y avait aussi une raison!  Et j'y étais parfaitement étranger. 

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour à tous,

@Vincent_69, je vous prie de nous excuser pour le temps d'attente par téléphone. Nous recevons énormément d'appels en ce moment. 

Pouvez-vous m'indiquer quel était l'objet de votre appel, s'il vous plaît ?

Pour nous contacter, vous devez impérativement être identifié sur notre serveur. Le temps d'attente actuel est de 30 minutes maximum.

A très vite.

Gwladys-W

Chrisgod
Membre

Mes 200000 € CONFISQUE depuis 15 jours par cette banque nulle par un BUG deja ancien mais jamais résolu.. Mais pire, SAV ING injoingnable,même par courrier sans réponse, sauf  cette GWEDIS,  niaiserie INFORMATIQUE  qui répète toujours des pré enregistrés...Donc fuyez vite cette banque au top en 2013 mais qui s 'est encroûtée.. Fermez donc vos comptes et allez vers bourso, où à ce jours 0 blême..Si un responsable lit ce message,et si cela est dans les cordes de ING incapable, veuillez fermer mon compte en transférant tous MES avoir sur le RIB BOURSORAMA enregistré sur mon site ING..

FAUDRA T'IL PORTER PAINTE? PAS sûr.. Luxembourg paradis FISCAL.. 

Alain-49
Contributeur fréquent

"Si un responsable lit ce message"

Cela n'arrivera pas.

",et si cela est dans les cordes de ING incapable, veuillez fermer mon compte en transférant tous MES avoir sur le RIB BOURSORAMA enregistré sur mon site ING.."

Là non plus.  La seule procédure est par courrier.

Je ne connais pas les détails de votre problème avec eux, mais si effectivement 200.000 € sont bloqués à cause de l'incurie d'ING, votre cas ressort d'une procédure de référé pour obtenir le déblocage immédiat de votre argent.

Si les éléments en votre possession sont clairs et sans ambiguïté, un juge pourra accepter votre requète.

Une injonction de faire avec astreinte les fera bouger. 

Pilou
Contributeur d'honneur

Luxembourg paradis FISCAL.. 

pahtosh
Nouveau Contributeur

@tropcher : non mais cette façon d'assimiler les failles d'ING aux failles de l'informatique en général, c'est presque de l'art à ce niveau. Ca n'a rien à voir mais bon, vu le niveau de malhonneteté intellectuelle, on n'est pas a ça près.

@@glaydys_w "Pour nous contacter, vous devez impérativement être identifié sur notre serveur. Le temps d'attente actuel est de 30 minutes maximum." : ça c'est quand le numéro ne vous raccrroche pas au nez directement en disant qu'il y a trop de monde, DES L'OUVERTURE comme ça m'est arrivé plusieurs fois.

tropcher
Contributeur d'honneur

Vous n'êtes pas contents d'ING : Partez.

Je suis content d'ING : J'y reste.

Merci ING : Où en serions nous s'il n'y avait que les banques françaises ?

Merci flatex, merci degiro, merci l'Europe !

Banque en ligne et service client injoignable : Paradoxe ? Pas du tout, au contraire, je n'ai jamais besoin de joindre le service client depuis que j'ai des comptes ING (et cela fait un bail).

Banque en ligne et service client injoignable : "Par définition".

Si vous avez des comptes en ligne et besoin de joindre le service client vous êtes "fichus".

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).