En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pahtosh
Nouveau Contributeur

Re: Banque en ligne à fuir !

@tropcher

dans aucune autre banque en ligne, les gens vont au tribunal pour un truc aussi simple que de fermer des comptes courants.

dans aucune autre banque, le service client est absolument impuissant à résoudre les problèmes, reste injoignable pendant des semaines, et les gens qui ont besoin de réinitialiser leur code ne peuvent pas le faire.

je suis chez boursorama, fortuneo et hello bank en plus d'ING, et ING est la pire, c'est la déroute totale.

non pas en termes de prestations théoriques et contractuelles, mais en termes de mise en pratique et d'aide aux clients pour solutionner leur problème.

mais pour vous, on le sait, le client doit subir en fermant la guueule, vous l'avez admis ce matin.

et si client est légitimement mécontent, y a les chevaliers blancs tropcher, thierry93 et gladys_w pour éteindre les debuts d'incendie de la dissidence et de la contestation. 
en disant "ailleurs c'est pas mieux", en agitant le chiffon rouge des méchants hackers, en disant que c'est le

client qui s'est trompé de procédure (ah oui fallait pas téléphoner ni aller sur le forum, fallait utiliser twitter et facebook, et si ça marche pas envoyer un pigeon voyageur), enfin bref en utilisant n'importe quelle excuse malhonnête pour ne rien résoudre, culpabiliser le client et dédouaner saint-ING.

plus je lis ce forum, plus j'ai envie de vomir en fait.

tropcher
Contributeur d'honneur

Lisez le forum d'orangebank, cela vous réconfortera.

Quand à ceux de fortuneo, boursorama, hellobank; monabank etc... C'est encore plus simple puisqu'il n'y en n'a pas.

J'ai fortuneo, hellobank,orangebank,zesto, distingo, degiro etc... pour des produits que je ne trouve pas chez ING, mais je ne trouve pas d'équivalent ailleurs pour les produits que j'ai chez ING (la "principale" de mes banques en ligne) et je conserve mon compte principal à la banque postale, même s'il y a un peu de frais et que mon épargne y fond comme la neige au soleil.

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour à tous,

@Tazouille, bienvenue dans notre communauté ING !

Je vous invite à m'indiquer en privé les détails de la transaction ayant potentiellement bloqué votre compte et la banque confrère.

Pour me contacter en privé, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

A très vite.

Gwladys-W

JFCode
Nouveau membre

Cher monsieur plutot que de répondre n'importe quoi, il vaut mieux s'abstenir !

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour JFCode,

Je vous ai répondu ici.

A très vite.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution