En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Houla!Tout cela me fait peur d'autant que je me heurte à un probléme similaire à ce Monsieur
Je n'ai que faire des propos des employés ing qui laissent les clients dans la m......
Vous vous bougez le cerveau de m'appeler des que possible et vous réglez tous les problèmes que j'ai par la faute de vos incompétents, et vous arrêtez de me dire de rappeler vos services incapables de comprendre et faire quoi que e soit de bien
C'est quoi cette banque qui laisse les clients dans la m... sans rien faire pour les aider, sauf à leur dire d'appeler eux même
Bonjour kchou60 et YONI06,
@kchou60, une réponse vous a été apportée sur ce sujet.
@YONI06, nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises mais vous n'étiez pas disponible. Nous vous rappelons que notre Centre de Relation Client est disponible, de 8h à 21h du lundi au vendredi et de 8h à 19h le Samedi, pour traiter toutes vos demandes et que chez ING Direct vous ne bénéficiez pas de conseiller attitré.
Enfin, nous vous prions une nouvelle fois de rester courtois sur notre forum qui est un lieu convivial et d'échange.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Donc c'est bien ce que je dis,vous laissez les clients dans le m... et ne faites rien pour les aider
Ça vous arracherait les yeux d'appeler le client? Ou tout ce qui compte pour vous c'est ne pas rembourser les cb frauduleux, laisser passer les prélèvement sans autorisation de prélèvement comme indiqué dans les messages précédents? Ing banque a éviter
Je relance le Médiateur pour tous les litiges avec vos services d'incapables et incompétents
Polis, respectueux? Des incapables qui promettent de rappeler et le font jamais? Des incompétents qui promettent de voir votre dossier et font semblant de rien comprendre et tout reprendre du début, magnifique quand on est au boulot.
Ensuite ça fait 10 fois que j'attends d'etre rappelé par ces incompétents
Enfin,pour l'employe ing, arrêté de défendre des incapables et incompétents qui laissent le client dans la m... en lui demandant juste d'appeler je suis pas au service de cette banque de
Pour finir, autorisation de prélèvement suspendu c'est quoi ? Aucune vraie banque ne laisse passer un prélèvement sans ADO, seul ing fait ça, bizarre non?
Tu te prends pour qui avec tes paroles comme tes employeurs ing à faire passer le client dans la m... pour un escroc ou autre
Continue à baver comme ça sur ceux qui sont dans la m... a cause de tes employeurs ing ils vont très vite t'augmenter tu verras
En attendant, une ADP supprimée je n'ai pas à t'expliquer les raisons, le créancier est au courant, mais continue à prélever et ing laisse passer comme des m...
Que les employeurs de ce monsieur daignent faire leur travail, m'appeler pour régler les problèmes et arrêter de mentir, ils ont appelé 1 fois et pas voulu rappeler plus tard, comme si j'étais pas digne d'être rappelé une 2e fois
SI VOS EMPLOYEURS M AVAIENT REELLEMENT AIDE OU DU MOINS SERAIENT EN TRAIN DE LE FAIRE COMME VOUS SEMBLEZ SI BIEN LE DIRE, PEUT ETRE QUE JE NE SERAIS PAS LA SUR CE FORUM A REPETER LES MEMES CHOSES ESPERANT QUE PEUT ETRE CETTE BANQUE FINIRAIT PAR COMPRENDRE LE PROBLEME ET FAIRE ENFIN SON TRAVAIL
ET VOUS GARDEZ VOS TERMES DIFFAMATOIRES POUR VOUS, SINON JE PORTE PLAINTE, LA DIFFAMATION EST ILLEGALE. DERNIER AVERTISSEMENT
Bonjour YONI06 et Acidflash,
Nous vous informons que ce sujet a été clôturé pour manquement au respect de nos Conditions Générales d'Utilisation.
@YONI, nous vous invitons à prendre connaissance du message privé envoyé.
Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'années.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |