En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Re : Banque de

Houla!Tout cela me fait peur d'autant que je me heurte à un probléme similaire à ce Monsieur

Highlighted
Contributeur occasionnel

Re: Re : Banque de

Je n'ai que faire des propos des employés ing qui laissent les clients dans la m......

Vous vous bougez le cerveau de m'appeler des que possible et vous réglez tous les problèmes que j'ai par la faute de vos incompétents, et vous arrêtez de me dire de rappeler vos services incapables de comprendre et faire quoi que e soit de bien

C'est quoi cette banque qui laisse les clients dans la m...  sans rien faire pour les aider, sauf à leur dire d'appeler eux même

Retraité du Web Café

Bonjour kchou60 et YONI06,

@kchou60, une réponse vous a été apportée sur ce sujet.

@YONI06, nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises mais vous n'étiez pas disponible. Nous vous rappelons que notre Centre de Relation Client est disponible, de 8h à 21h du lundi au vendredi et de 8h à 19h le Samedi, pour traiter toutes vos demandes et que chez ING Direct vous ne bénéficiez pas de conseiller attitré. 

Enfin, nous vous prions une nouvelle fois de rester courtois sur notre forum qui est un lieu convivial et d'échange.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Contributeur occasionnel

Donc c'est bien ce que je dis,vous laissez les clients dans le m...  et ne faites rien pour les aider 

Ça vous arracherait les yeux d'appeler le client? Ou tout ce qui compte pour vous c'est ne pas rembourser les cb frauduleux, laisser passer les prélèvement sans autorisation de prélèvement comme indiqué dans les messages précédents? Ing banque a éviter

Je relance le Médiateur pour tous les litiges avec vos services d'incapables et incompétents

Contributeur respecté

Je cite :

"@YONI06, nous avons essayé de vous contacter à plusieurs reprises mais vous n'étiez pas disponible. Nous vous rappelons que notre Centre de Relation Client est disponible, de 8h à 21h du lundi au vendredi et de 8h à 19h le Samedi, pour traiter toutes vos demandes et que chez ING Direct vous ne bénéficiez pas de conseiller attitré.
Enfin, nous vous prions une nouvelle fois de rester courtois sur notre forum qui est un lieu convivial et d'échange."

Ne venez pas dire qu'ils n'ont pas essayer de vous aider puisqu'ils vous ont appelé sans succès ! Laissez le médiateur faire maintenant. Et oui, restez correct malgré ces incidents que vous citez.
Si vos transactions CB sont jugez frauduleuses vous serez remboursé comme bcp ici !
Et pour vos prélèvements commencez par en informer vos créanciers, cela fait 4 fois que l'on vous le demande sur ce sujet et bizarrement jamais de réponses à cette question.

Dans tout les cas, appelez le service client d'ING, au contraire de vos dires, ils sont très respectueux de nos attentes et font leur maximum pour nous aider !

Joyeux noel
Contributeur occasionnel

Polis, respectueux? Des incapables qui promettent de rappeler et le font jamais? Des incompétents qui promettent de voir votre dossier et font semblant de rien comprendre et tout reprendre du début, magnifique quand on est au boulot.

Ensuite ça fait 10 fois que j'attends d'etre rappelé par ces incompétents

Enfin,pour l'employe ing, arrêté de défendre des incapables et incompétents qui laissent le client dans la m... en lui demandant juste d'appeler je suis pas au service de cette banque de

Pour finir, autorisation de prélèvement suspendu c'est quoi ? Aucune vraie banque ne laisse passer un prélèvement sans ADO, seul ing fait ça, bizarre non?

Contributeur respecté

Ils ont essayé plusieurs fois vous ont-ils dit de vous joindre et sans succès !
Vous passez par un médiateur donc patienter pour son retour !
Venir ici déposer votre colère et votre impolitesse ne fait que vous rabaisser à ce comportement !
Bonne fête ! Et encore une fois, faites les choses dans l'ordre ! Appelez vos créanciers pour cesser de prélever... À moins que vous n'êtes pas en droit de leur demander ça !! 😄
Contributeur occasionnel

Tu te prends pour qui avec tes paroles comme tes employeurs ing à faire passer le client dans la m... pour un escroc ou autre

Continue à baver comme ça sur ceux qui sont dans la m... a cause de tes employeurs ing ils vont très vite t'augmenter tu verras

En attendant, une ADP supprimée je n'ai pas à t'expliquer les raisons, le créancier est au courant, mais continue à prélever et ing laisse passer comme des m...

Que les employeurs de ce monsieur daignent faire leur travail, m'appeler pour régler les problèmes et arrêter de mentir, ils ont appelé 1 fois et pas voulu rappeler plus tard, comme si j'étais pas digne d'être rappelé une 2e fois

Contributeur respecté

A quoi bon se soumettre à la vulgarité sans avoir le courage de terminer ses phrases.
Croyez vous que les gens ont envie d'aider un personnage insolant et irrespectueux ??
Calmez vous et repartez sur de bonnes bases.
Contributeur occasionnel

SI VOS EMPLOYEURS M AVAIENT REELLEMENT AIDE OU DU MOINS SERAIENT EN TRAIN DE LE FAIRE COMME VOUS SEMBLEZ SI BIEN LE DIRE, PEUT ETRE QUE JE NE SERAIS PAS LA SUR CE FORUM A REPETER LES MEMES CHOSES ESPERANT QUE PEUT ETRE CETTE BANQUE FINIRAIT PAR COMPRENDRE LE PROBLEME ET FAIRE ENFIN SON TRAVAIL

ET VOUS GARDEZ VOS TERMES DIFFAMATOIRES POUR VOUS, SINON JE PORTE PLAINTE, LA DIFFAMATION EST ILLEGALE. DERNIER AVERTISSEMENT

Retraité du Web Café

Bonjour YONI06 et Acidflash,

Nous vous informons que ce sujet a été clôturé pour manquement au respect de nos Conditions Générales d'Utilisation.

@YONI, nous vous invitons à prendre connaissance du message privé envoyé.

Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'années.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).