En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel

Banque de

Demande de prélèvement refusés, ils passent quand même

Attendre des jours que ce siiut remboursé

Ne pas pouvoir suivre les comptes a minuit

Être toujours a 200€ de droit de découvert quand nouveau client a 400€

Attendre remboursement paiement CB frauduleux depuis des mois

Banque de 

25 RÉPONSES 25
Contributeur fréquent

Re : Banque de

bonjour,je suppose que vous avez averti également votre créancier  de ne plus prélever, comment se fait il qu'il continue à vous prélever si vous n' êtes pas d'accord, expliquez cette situation, si bien entendu vous le voulez, cela peut être utile pour d'autres si le même cas se présente

Contributeur occasionnel

Bonjour

Le sautorisations de prélevement sont supprimées depuis le mois de juillet pour certains, donc le prélevement ne doit pas passer

Certains prélevements sont refusés à ma demande, et o surprise, ils passent quand meme

Pour les remboursmeents, c'est au bon vouloir de ING

Les paiements CB frauduleux sont en attente de remboursement depuis plusieurs mois

Bref, vive ING

Contributeur fréquent

mais comment ce fait il que votre créancier continue à vous prélever?

Contributeur occasionnel

Et bien ça, il faut demander à ING qui laisse passer tous les prélevements

A la BNP, une ADP effective, signifiait prélevement impossible

Banque en ligne ou spécifique à ING?

Contributeur respecté

Bonjour,

Mais si ING laisse passer ces prélèvements c'est que votre créancier continue de faire la demande de prélèvement ?

Avez vous contacté votre créancier pour stopper cela ?

Retraité du Web Café

Re: Re : Banque de

Bonjour YONI06, sillera et Acidflash,

@YONI06, comme l'indique sillera et Acidflash, vos prélèvements sont débités de votre compte suite à l'ordre de paiement de votre créancier. Vous êtes-vous rapproché de ce dernier afin de leur demander d’arrêter les prélèvements ?

La fonction "suppression" des mandats de prélèvements devrait empêcher vos prélèvements de passer sur votre sur votre compte courant.

Cependant, nous avons constaté ce dysfonctionnement depuis le passage au SEPA et mettons tout en œuvre pour le résoudre dans les meilleurs délais.

Par ailleurs, vous pouvez demander le rejet de vos prélèvements gratuitement depuis votre espace client ou en contactant notre Centre de Relation Client.

De plus, concernant les autres points que vous évoquez, dans votre premier post, nous vous avons déjà apporté tous les éléments de réponse nécessaire.

Nous vous souhaitons à tous une bonne fin de journée.

Contributeur occasionnel

Depuis le mois de mai vous répétez la même chose sur le prélèvement SEPA, faudrait soit régler enfin les problèmes soit arrêter de dire n importe quoi

Enfin, vous n'avez jamais répondu clairement, preuve en est les dossiers au Médiateur, ce n'est pas pour rien

Et quand vous appelez et qu'on vous répond " moi travail, vous rappel dans 1h" ça veut pas dire ne rappelez plus du tout

Banque de

Retraité du Web Café

Bonjour YONI06,

Comme demandé dans notre précédent message, pouvez-vous nous dire si une quelconque démarche a été entreprise auprès de vos organismes créanciers ?

Par ailleurs, sachez que nous ne pouvons nous plier à vos exigences. Hier, nous vous avons bien précisé que nous n'aurions pas la possibilité de vous recontacter dans la journée. Voilà pourquoi nous vous invitions à appeler notre Centre de Relation Client afin de connaître l'objet de notre appel.

Enfin, nous vous saurions gré de rester courtois sur le forum du Web Café. Des propos tels que "Banque de" ne sont pas tolérés (la suite de votre expression est clairement identifiable) ; ceci n'est pas notre premier rappel.

Nous restons à votre disposition.

Contributeur respecté

Bonjour,

Entièrement d'accord avec vous Raphaël !
Contributeur occasionnel

Je dis et hé maintiens mes propos

Paiements cb frauduleux en attente de remboursement depuis des mois

Remboursement des 10€ de vol suite à une cb JAMAIS RECUE

attente de passer à 400€ de droits de découverts comme tous les nouveaux clients

Conseillers qui appellent et raccrochent au nez quand on demande de rappeler car je suis au travail

2 dossiers au Médiateur et c'est pas fini

Je maintiens Banque de

Si vous voulez que je corrige mes propos, arrangée les problèmes dont ing est responsable

Contributeur respecté

Ridicule !
Bon courage à ING.
Highlighted
Contributeur occasionnel

Je n'ai pas besoin des propos des employés ING qui se cachent sous de faux pseudos et defendent bec et ongle une banque qui ne fait rien de bien envers ses clients

Peitt apercu pour les escrocs

Référence mandat Date de mise en place Date d'arrêt Organisme Compte débité Nature de l'operation Action
28 mai 2014 12 juil. 2014 Free Mobile Compte Simple Activer
000000003023930 03 juin 2014 17 juil. 2014 GMF ASSURANCES Compte Simple SEPA Activer
1269097194957 06 juin 2014 11 juil. 2014 BP MUTUA COTIS PREST Compte Simple SEPA Activer
1269097193084 05 sept. 2014 04 oct. 2014 BP MUTUA COTIS PREST Compte Simple SEPA Activer
LMG0000173563 16 déc. 2014 10 déc. 2014 LA MUTUELLE GENERALE Compte Simple SEPA Activer
SLMP000315905 19 nov. 2013 13 mai 2014 SFR Compte Simple SEPA Activer
08 nov. 2013 LAB Compte Simple Activer
19 sept. 2013 SFR FIXE ADSL Compte Simple Activer
LMG0000173565 16 déc. 2014 10 déc. 2014 LA MUTUELLE GENERALE Compte Simple SEPA Activer
08 nov. 2013 AMALINE Assurances Compte Simple Activer
++001AH13027428 09 avr. 2014 08 avr. 2014 AMALINE Assurances Compte Simple SEPA Activer
20141721001 18 août 2014 14 oct. 2014 Inter Mutuelles Teleassi Compte Simple SEPA Activer
++ESL3000000005355666001 11 juil. 2014 15 juil. 2014 Identites Mutuelle Compte Simple SEPA Activer
12 nov. 2013 IDENTITES MUTUELLE Compte Simple Activer
05 nov. 2013 12 juil. 2014 ENI Compte Simple Activer

0+000000024903-25238 10 févr. 2014 24 févr. 2014 PLANETE OUI SAS 2014-02 Compte Simple SEPA Activer
2CC455F8AD854BC99CB2813D19C27D61 10 nov. 2014 04 déc. 2014 APRIL PARTENAIRES Compte Simple SEPA Activer
04 oct. 2013 09 oct. 2013 CANALSATELLITE ABONNEMT Compte Simple Activer
++FM-26524874-1 25 juin 2014 11 juil. 2014 FREE MOBILE Compte Simple SEPA Activer
10 déc. 2013 12 juil. 2014 SC DES EAUX DE MARSEILLE Compte Simple Activer

Quand je dis que les autorisations de prélevement n'existent plus ce ne sont pas des paroles en l'air comme les incapables de ING

Quand je dis que les nouveaux clients ont 400€ de droit de découvert quand je suis à 200 depuis 18 mois ce n'est pas pour rien

DROIT DE DECOUVERT: 200€

OUVERTURE DE COMPTE:
Plafond de paiement
par période de 30
jours consécutifs 3000 € 4000 € 5000 € 6000 €
Plafond de retrait
par période de 7
jours consécutifs 600 € 800 € 1000 € 1200 €
Autorisation
de découvert 400 € 800 € 1300 € 2000 €
Type de débit Immédiat Immédiat Immédiat
ou différé Immédiat
ou différé

Quand je dis que des paiements CB frauduleux sont en attente de remboursement depuis des mois, ce n'est pas sans fondement

OUI ING DIRECT NE FAIS RIEN POUR SES CLIENTS, NE RESOUD AUCUN PROBLEME, COMME LE FAMEUX BUG DE MINUIT, COMME LES SOI DISANT PROBLEMES SEPA DEPUIS JANVIER 2014, COMME LES SOI DISANT BUGS ING QUI EMPECHENT DE VOIR AU JOUR LE JOUR LE SOLDE DU COMPTE COMME TOUTE BANQUE NORMALE AU LIEU D ATTENDRE DES JOURS OU DES SEMAINES POUR SAVOIR LES OPERATIONS CB ET PRELEVEMENT.......

LE MEDIATEUR DES BANQUES A 2 DOSSIERS CONTRE ING A MON NOM

EST CE UN HASARD?

ALORS LES ... ING TRAVAILLEZ ET RESOLVEZ TOUTES LES ... SUR MON COMPTE PAR VOTRE FAUTE

Contributeur respecté

Vous avancez des choses totalement fausses. ING ne se cache pas derriere des faux profils puisque j'en suis la preuve! Je suis client comme vous.
Cela montre que vos propos ne sont plus vraiment crédilbes puisque sans savoir vous jugez ....
Sachez que je suis très content de cette banque en ligne ! J'ai fais plusieurs banque avant celle-ci et meme pas besoin d'en discuter c'est la meilleure pour MOI !
En ce qui concerne votre découvert je suis moi aussi à 200€ comme convenue lors de la souscription.
Et vos créanciers, vous leur avait dit de stopper les prélèvements ??? NON. Donc faites les choses dans le bon ordre.

Bon courage ING !
Retraité du Web Café

Bonjour YONI06 et Acidflash,

@YONI06, nous vous avons invité à contacter notre Centre de Relations Clients puisque nous n'étions pas en mesure de vous rappeler ultérieurement.

Dans le cas où vous avez fait appel à un médiateur, un retour vous sera apporté par notre service réclamation.

D'autre part et ceci est notre dernier rappel

• Il vous est possible de dissocier le personnel ING Direct aux membres puisque

- Notre avatar porte les couleurs d'ING Direct (orange)

- Le Logo "ING Direct" est apparent.

•  "ING Direct se réserve le droit de supprimer toute contribution et/ou de suspendre et/ou supprimer le compte d’un membre qui ne respecterait pas notamment les présentes Conditions Générales d'Utilisation ou qui contreviendrait à la réglementation. [...] Sont notamment interdits et le cas échéant sanctionnés par voie pénale [...] La diffamation et l'injure."

Nous vous prions donc de bien vouloir rester courtois et tolérant.

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).