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Contributeur occasionnel

BYE BYE ! de la part d'un client, pas conforme à votre client type

LR + AR                                          .........le 02/01/2020

 

        2 JANVIER :

Apres appel ce jour on m’informe que mon problème ne semble toujours pas réglé par vos services « informatique » (lol) depuis le 10/12/2019

 

ON (ING) SE FOUT DE MA XXXXXXX

 

EN CONSEQUENCE :

 

Merci de clôturer   immédiatement mon compte courant # xxxxxxxxx à réception de la présente et de transférer l’intégralité de mes fonds et de mes mandats SEPA sur mon compte Fortuneo dont vous trouverez le RIB/IBAN en attaché …. POUR LA TROISIEME FOIS !

Je ne vais pas me battre contre les moulins à vent, un service client incompétent et un service informatique archinul     

D’autre part je vous demanderais de bien vouloir arrêter ma CB Mastercard au 31/12/19 n’en ayant plus besoin je ne veux pas payer de frais

(Demande faite déjà 2 fois, mais vous n’avez pas jugé digne de me le confirmer)

Dans l’attente de votre confirmation par MAIL c’est plus rapide et parce que j’en ai MARRE de vos ........ies. Mon état de santé m’obligeant à avoir une banque en ligne …. EFFICACE ce qui est loin d’être le cas pour ING

Merci de bien vouloir me remplacer mes frais de recommandé (env. 20.- €), méthode que je n’aurais pas dû utiliser si … vous aviez jugé digne de me répondre !

Merci de me pas me répondre par recommandé, étant très souvent à l’hôpital et ne me déplaçant qu’en ambulance. En cas d’absence, il me serait alors impossible (physiquement) d'aller chercher un recommandé à la poste, mais je me ferais un plaisir de retourner votre courrier avec date de réception et signature le cas échéant.

(Hospitalisation prévue en Janvier)

 

       

xxxxxxx XXXXXXXXXX

PS : pour retrouver les éléments de ce dossier, merci de vous referrer au différents entretiens téléphoniques et courriers, je ne veux pas avoir encore 20€ de frais de recommandé, que vous aurez la malhonnêteté de ne pas me rembourser !

2 RÉPONSES 2
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Contributeur d'honneur

Re: BYE BYE ! de la part d'un client, pas conforme à votre client type

Le plus simple serait que vous demandiez à Fortuneo d'appliquer le service de mobilité bancaire :

service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33881

et, en principe, vous n'auriez à vous occuper de rien. (C'est fortuneo qui s'occuperait de tout à votre place ... Si ça fonctionne bien ...)

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Contributeur occasionnel

Re: BYE BYE ! de la part d'un client, pas conforme à votre client type

Päs ..... (Aie je vais être censuré) stupide

Mais comme je suis pas sur que toutes mes demandes de changements de compte aient ete prise en ...compte je dois laisser un "fond de caisse"

En Fevrier je vire tout, assurances vie comprise

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