En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

[BUGS-ANOMALIES] Remontées de bugs ou anomalies du site ING

Bonjour,

Voilà je souhaite qu'on puisse partager les bugs recencés sur le site ING.

Il serait simple de remonter l'anomalie de façon suivante:

- date et heure du constat

- url concernée

- explications du défaut

- image/vidéo en support

En espérant que cela soit utile pour que les remontées soient prises en compte et qu'une solution soit trouvée.

Bonne journée/soirée !

9 RÉPONSES 9
Visiteur fréquent

Re: [BUGS-ANOMALIES] Remontées de bugs ou anomalies du site ING

Je commence !

- Date et heure : 23/04/2019 - 21h30

- secure.ing.fr/produits-offres/livret-a/

- lors de l'accès aux conditions pour ouvrir une livret A, le lien pour une lettre type de cloture (secure.ing.fr/produits-offres/data/pdf/la/lettre-de-cloture-livret-A.rtf), renvoit vers une page en erreur 404.

- imgur.com/Kwx4iUz

Nouveau Contributeur

Trés bonne idée! Vu le nombre important de bugs du nouveau site...

Modérateur

Bonjour bluesteel

Je vous remercie pour cela. 

Effectivement, lorsque les bugs ne sont pas connus de nos services techniques, ce sont des éléments qui nous devons communiquer, pour qu'une prise en charge puisse être effectuée. 

Bon après-midi. 

Modérateur

Bonjour Trand

Je comprends votre remarque, et j'en suis vraiment désolée. 

Je vous assure que nous faisons notre maximum pour pouvoir résoudre les dysfonctionnements que vous rencontrez. 

Bon après-midi 

Nouveau membre

bonjour

avec le PC ou l appli ING sur le telephone , a chaque changement de page j ai

<<

Erreur technique

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.    >>

Depuis ma réclamation rien n est fait . je vais pas etre patient longtemps

bravo la mise a jour

Modérateur

Bonjour clonecolde

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

Nos équipes techniques sont informées des erreurs techniques que vous rencontrez, et travaillent actuellement à leur résolution.

Je vous invite tout de même à supprimer les cookies, caches et historique de votre navigateur, le redémarrer, et réessayer sans passer par un favori. 

Concernant l'application, je vous invite à la désinstaller et réinstaller. 

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. 

Bon après-midi

Nouveau Contributeur

Est-ce que vos brillants informaticiens travaillent aussi sur la lenteur d'escargot du site web?

Nouveau Contributeur

bonjour, tout simplement ce que je puis dire après de bons et loyaux services (ing), il faut avouer qu'il se dégrade au fil du temps, et même avant le fameux changement de présentation, depuis fin janvier j'attends le bon vouloir de cette administration, pour qu'un réglement soit effectuer sur mon compte après maints coups de téléphone, lettres recommandées et autres, E-mail aux réclamations j'en passe et des meilleurs, à présent j'essaie en vain d'effectuer une simple opération de mon compte sur livret à un compte externe rien à faire ou plutôt oui il y a quelque chose à faire quitter le bateau car cela marque mal. bon courage et bonne fin de journée

Modérateur

Bonsoir saintois

Je suis navrée que vous ayez rencontrez ces problèmes et je comprends votre mécontentement. 

S'il y a des opérations que vous ne parvenez pas à effectuer depuis votre espace client, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients.

N'hésitez pas à supprimer les cookies, caches et historique de votre navigateur, et vous connecter sur votre interface sans passer par un favori. 

Bonne soirée

Marine-S 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).