En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Que de plaintes contre ING !?!? .. Que cherche il ? leur suicide ?! Mais le pire, c'est le BUG déjà ancien de la non reconnaissance du code secret, sans aucun recours ni réaction automatique de leur part...Donc plus d'accès à ses comptes, plus de transactions possibles, plus d'argent comme s'il nous volait.. Et il s'en foute complètement.. Seule bouteille à la mer, leur écrire une lettre, comme au siècle dernier ?!? Même pas honte, pour une banque en ligne 😭
tu n'expliques rien sur ton problème, surement que ton code ne fonctionne plus et c'est très long pour en recevoir un autre par courrier
communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Code-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-l-Espace-Client-perdu-ou-bloqu%C3%A9-comment-faire/m-p/179530
Bonjour Chrisgod, thierry93,
@Chrisgod, si vous avez cliqué sur "code secret bloqué ou oublié" et n'avez pas pu réinitialiser ou recréer votre code secret, l'envoi d'une demande par courrier est nécessaire.
Je vous invite donc effectivement à nous envoyer un courrier daté et signé, sans affranchissement, à l’adresse suivante :
ING - Service Clientèle
Libre Réponse 70678
75567 PARIS Cedex 12.
A réception de votre demande, un code vous est envoyé sous 3 jours ouvrés.
@thierry93, je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée.
Gwladys-W
Bonjour gladys, 3 jours ouvrés !!! j'ai moi même envoyé 2 courriers, le 3 eme part demain, et je n'ai jamais rien reçu ... cela ait déjà plus de 3semaine que cela dur pour ma part... donc les 3 jours ouvrés ...
Bonjour,
Comment avez-vous fini par accéder à vos comptes ?
C'est la deuxième fois qu'ING ne reconnaît pas mon code secret, je ne peux pas accéder à mes comptes, ni les joindres c'est insupportable !
On ne peut même pas leur envoyer un mail en situation d'urgence.
Vous n'allez pas dire à vos clients qu'il est nécessaire de rédiger un courrier pour avoir un nouveau code secret alors qu'il s'agit d'un bug informatique dont vous êtes responsable ?
J'ai changé mon code secret il y a deux semaines, j'ai le même depuis 3 ans, car il n'était pas reconnu. Aujourd'hui, je ne peux pas accéder à mon compte, les informations demandées pour le déblocage ne sont pas reconnues non plus. Votre propre service de blocage et d'opposition reconnaît qu'il y a de nombreuses plaintes à ce sujet, et vos clients devraient encore rédiger des courriers pour pouvoir débloquer un accés client qui n'est pas de leur initiative ?
Merci de faire le nécessaire pour pouvoir vous joindre en cas d'urgence, de faire en sorte que votre service informatique gère mieux les espaces clients et de résilier mon contrat chez vous.
alexandra5633
si tu as un l'agrégateur, des fois, c'est lui qui bloque ton compte
téléphone leur pour essayer de débloquer ton compte sinon le courrier sera encore la seule solution
Bonjour,
J'ai finalement reçu mon code ing il y' a 3 jours après 5 courriers et presque 2 mois sans pouvoir accèder à mes comptes ... je vous souhaite bien du courage
Bonjour à tous,
@alexandra5633, bienvenue dans notre communauté ING !
Je vous invite à consulter notre communication d'aide à la connexion ici.
Si vous souhaitez clôturer votre compte, je vous invite à nous envoyer un courrier daté et signé, accompagné d'un RIB, en recommandé avec accusé de réception.
@sankukai44, je suis contente que vous ayez bien reçu votre code temporaire. :)
@thierry93, je vous remercie de votre aide. :)
Bonne journée.
Gwladys-W
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |