En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Chrisgod
Membre

BUG code secret non reconnu

9 RÉPONSES 9
Chrisgod
Membre

Re: BUG code secret non reconnu

Que de plaintes contre ING !?!? .. Que cherche il ? leur suicide ?! Mais le pire, c'est le BUG déjà ancien de la non reconnaissance du code secret, sans aucun recours ni réaction automatique de leur part...Donc plus d'accès à ses comptes, plus de transactions possibles, plus d'argent comme s'il nous volait.. Et il s'en foute complètement.. Seule bouteille à la mer, leur écrire une lettre, comme au siècle dernier ?!?  Même pas honte, pour une banque en ligne 😭

thierry93
Contributeur d'honneur

tu n'expliques rien sur ton problème, surement que ton code ne fonctionne plus et c'est très long pour en recevoir un autre par courrier 

communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Code-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-l-Espace-Client-perdu-ou-bloqu%C3%A9-comment-faire/m-p/179530

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Chrisgodthierry93,

@Chrisgod, si vous avez cliqué sur "code secret bloqué ou oublié" et n'avez pas pu réinitialiser ou recréer votre code secret, l'envoi d'une demande par courrier est nécessaire.

Je vous invite donc effectivement à nous envoyer un courrier daté et signé, sans affranchissement, à l’adresse suivante :

ING - Service Clientèle 

Libre Réponse 70678

75567 PARIS Cedex 12.

A réception de votre demande, un code vous est envoyé sous 3 jours ouvrés.

@thierry93, je vous remercie pour votre aide.

Bonne journée.

Gwladys-W

sankukai44
Membre

Bonjour gladys,  3 jours ouvrés !!! j'ai moi même envoyé 2 courriers, le 3 eme part demain, et je n'ai jamais rien reçu ... cela ait déjà plus de 3semaine que cela dur pour ma part... donc les 3 jours ouvrés ...

alexandra5633
Nouveau membre

Bonjour, 

Comment avez-vous fini par accéder à vos comptes ? 

C'est la deuxième fois qu'ING ne reconnaît pas mon code secret, je ne peux pas accéder à mes comptes, ni les joindres c'est insupportable ! 

On ne peut même pas leur envoyer un mail en situation d'urgence. 

alexandra5633
Nouveau membre

Vous n'allez pas dire à vos clients qu'il est nécessaire de rédiger un courrier pour avoir un nouveau code secret alors qu'il s'agit d'un bug informatique dont vous êtes responsable ? 

J'ai changé mon code secret il y a deux semaines, j'ai le même depuis 3 ans, car il n'était pas reconnu. Aujourd'hui, je ne peux pas accéder à mon compte, les informations demandées pour le déblocage ne sont pas reconnues non plus. Votre propre service de blocage et d'opposition reconnaît qu'il y a de nombreuses plaintes à ce sujet, et vos clients devraient encore rédiger des courriers pour pouvoir débloquer un accés client qui n'est pas de leur initiative ? 

Merci de faire le nécessaire pour pouvoir vous joindre en cas d'urgence, de faire en sorte que votre service informatique gère mieux les espaces clients et de résilier mon contrat chez vous. 

thierry93
Contributeur d'honneur

alexandra5633

si tu as un l'agrégateur, des fois, c'est lui qui bloque ton compte

téléphone leur pour essayer de débloquer ton compte sinon le courrier sera encore la seule solution

sankukai44
Membre

Bonjour,

J'ai finalement reçu mon code ing il y' a 3 jours après 5 courriers et presque 2 mois sans pouvoir  accèder à mes comptes ... je vous souhaite bien du courage

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour à tous,

@alexandra5633, bienvenue dans notre communauté ING !

Je vous invite à consulter notre communication d'aide à la connexion ici.

Si vous souhaitez clôturer votre compte, je vous invite à nous envoyer un courrier daté et signé, accompagné d'un RIB, en recommandé avec accusé de réception.

@sankukai44, je suis contente que vous ayez bien reçu votre code temporaire. :)

@thierry93, je vous remercie de votre aide. :)

Bonne journée.

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution